Beauté,  Test produit

Cet été mettez votre regard en valeur et révélez son charme envoutant grâce à T. Leclerc

Même si les chaleurs estivales et le beau temps semblent par instant bien loin de nous, laissez-vous séduire par le côté doucement acidulé et gourmand de la collection Printemps-été 2012 de T. Leclerc.

Cet été, sur la plage ou en soirée faites de vos yeux un atout séduction tour à tour: yeux de biche ou de femme fatale. Vous allez craquer devant les couleurs acidulées des ombres à paupières et crayons. Vous pourrez au choix vous décider à associer les couleurs ou vous amuser à les mélanger, bien sûr sans faire de faute de gout, afin de faire de votre regard l’une de vos armes de séduction les plus affutées.

La gamme Mono Printemps-été 2012 de T. Leclerc vous propose quatre couleurs: Chair, Crème, Feuille d’or ou Vert jade. J’ai testé pour vous la teinte Vert jade. Ayant les yeux verts, elle me semblait plus approprié, le résultat est des plus homogènes et réussit sans pour autant être trop voyant. Il mettra harmonieusement votre regard en valeur et cela toute la journée. Sa dimension et son miroir incorporé en font un accessoire facile à transporter que ce soit: dans une pochette, une poche, une trousse de maquillage. Vous pourrez faire des retouches si besoin est sans avoir à vous encombrer.

Le seul petit bémol, comme cela est bien souvent le cas avec les ombres à paupières: il n’y a pas de pinceau applicateur. Il vous faudra donc veiller à en acheter ou à en dédier un spécialement pour ces ombres à paupière Mono, mais ce petit désagrément n’est rien comparé à la pureté et à l’éclat des couleurs de ses petits bijoux. Le plus dur comme souvent est de rester raisonnable en en achetant qu’un et de ne pas céder à la tentation de les assortir à ses tenues.

T. Leclerc propose deux nuances de crayons pour les yeux correspondant à deux des teintes de la gamme Mono. L’une verte, l’autre Feuille d’or elles s’harmonisent ou rehaussent l’ombre à paupière tout en mettant en valeur vos yeux. Vous pouvez choisir de les associer avec la couleur correspondante ou pour accentuer votre regard les inverser: à savoir employer la teinte Feuille d’or avec l’ombre à paupière Vert jade et vice et versa. Le résultat restera époustouflant et saura attirer l’attention de ceux qui vous regardent.

Faites de vos yeux votre principal atout de séduction, en laissant agir leur pouvoir hypnotique grâce aux maquillages T. Leclerc

Pour plus de renseignement: https://t-leclerc.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam