Gourmandise,  Test produit

Cet Hiver, cédez à votre gourmandise naturelle en craquant pour Céréal bio et son plat cuisiné Orge, aubergines et soja

Cette recette 100% bio et équilibrée, vous mettra l’eau à la bouche par ses senteurs exquises sans pour autant vous faire ressentir de culpabilité.

Céréal bio vous propose dans sa collection Petit cuisiné un plat à base d’orge, de soja et d’aubergines pour une recette à la fois onctueuses et croquante qui en séduira plus d’un. Ce Petit cuisiné est à la fois équilibré et complet. Il ne vous laissera pas sur votre faim, comme certaines autres recettes bio en sachet qui ne font que vous ouvrir l’appétit.

Prêt à déguster comme le nom de la gamme de Céréal bio l’indique, ce mélange Orge, aubergines et soja se prépare en un rien de temps. Vous n’avez qu’à ouvrir le sachet et laisser cuire 2 min au four à micro-ondes, puis à le déguster. Ce plat est idéal après une longue journée de travail quand en rentrant chez vous, vous n’avez pas le courage de vous mettre derrière les fourneaux tout en vous évitant de céder à la tentation des plus faciles du grignotage.

Ce plat pour une personne peut se glisser facilement dans un sac et peu ainsi être consommé à midi à votre travail même si votre pause repas n’est pas longue. Vous ne perdrez pas de temps en préparation inutile. Il ne vous faut qu’un four micro-onde et le tour est joué.

J’ai testé pour vous cette recette et ai été agréablement surprise. Ce Petit cuisiné est délicieux et loin d’être comme certains plat bio contenant des céréales, trop sec ou étouffant bien au contraire. Cette impression des plus délicieuses de consommer un plat complet et équilibré provient des aubergines coupées en dé. Délicatement assaisonnées, elles donnent à ce mélange une subtilité et de la douceur tout en relevant le gout, évitant comme ces parfois le cas de manger bio et équilibré mais fade.

Le seul petit bémol est l’aspect peu appétissant de ce mélange lorsque l’on ouvre le sachet mais cette mauvaise impression est atténuée par l’odeur alléchante de ce Petit cuisiné Orge, aubergines et soja. Une fois que vous y aurez goûté vous y prendrez goût.

Mangez équilibré sans pour autant vous affamer avec la recette prête à déguster de Céréal bio Orge, aubergines et soja.

 

Petit cuisiné Orge, aubergines et soja : 2.80€

En vente dans tous les supermarchés

Pour plus d’info: https://www.cereal.fr/

 

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam