Mode

Cet hiver changez de style selon de vos envies avec la nouvelle collection Oh! Mademoiselle de Bourget

La collection automne-hiver 2010-2011 de leggings et collant Oh! Mademoiselle, vous propose tout un panel de couleurs et d’univers différents pour passer cette froide saison avec éclat et élégance.

Il faudra oser porter certains de ces modèles ou assumer votre style, le Bourget et plus particulièrement Oh! Mademoiselle a décidé de se dépasser cet hiver pour imposer un genre qu’il revendique comme étant destiné à «la jeune génération». Tous les leggings et collants de cette nouvelle collection présentes des détails très marqués ou très visibles pour un look totalement assumé.

Vous y trouverez toutes votre bonheur, le seul problème sera de choisir entre différents styles, mais tout dépend de votre façon de penser. Vous pourrez ainsi oser le provocant ou assumer totalement votre look de vamp. Pour les nostalgiques de l’époque Hippie vous trouverez des motifs cool et très colorés. Celles qui assument totalement une part d’humour et d’excentricité craqueront pour des motifs amusants que ce soi par leurs dessins ou par leurs couleurs. Rassurez vous Oh! Mademoiselle a aussi pensé à celles qui préfèrent que leurs apparences soient élégantes tout en restant glamour.

Oh Mademoiselle met à votre disposition 17 modèles qui correspondent à autant de styles différents, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix ou assortir vos leggings et collants à vos humeurs ou à vos envies.

Parmi ce large panel, j’ai sélectionné pour vous cinq produits à l’originalité des plus marqués. Vous trouverez seulement ces produits uniques chez Oh! Mademoiselle de Bourget. Mon coup de cœur se porte sur Pretty, il s’agit de jambières ornées d’un revers façon cuir, ce qui les fait ressembler de loin à s’y méprendre à des cuissardes. Cet effet trompe l’œil fera de vous une femme fatale tout en restant élégante. Pretty se portera idéalement avec une minijupe, une jupe courte ou un short pour mettre vos jambes en valeur.

Dans un autre style un peu plus éclatant essayez British, ce modèle renvoi au traditionnel «Tartan» écossais porté par les écolières britanniques. Attention, British est très voyant et ne correspondra peut être pas à tous les goûts. D’un rouge flamboyant, ce bas de laine est intégré à un collant, il rehaussera vos tenus ternes.

Hypnotic de la gamme Oh! Mademoiselle est un leggings noir à l’apparence gothico-arachnéenne, il est entièrement recouvert de fils blanc. Hypnotic est à la fois original et élégant.

Pour celles qui aiment les couleurs Movies s’adresse à vous. Vous y trouverez un patchwork de couleurs qui fait penser au costume d’Arlequin. Ce modèle qui instaure une ambiance assez baba cool, ne conviendra peut être pas à tout le monde par son excentricité, mais est riche en couleurs.

Celebrity donnera à vos tenus un look extravagant et original assez rock and roll. De couleur violet et noir, Celebrity est étonnamment composé de surimpression de visages de célébrités, comme son nom l’indice pour un effet à la fois saisissant et glamour.

Les emballages de ces produits possèdent un côté à la fois amusant et pratique. Ils sont en forme de petits sacs, vous pourrez glisser partout, pour changer de style selon vos envies.

Cet hiver, faites de vos jambes vos atouts charmes avec Oh! Mademoiselle et osez des looks uniques et originaux qui feront tourner les têtes.

Pour plus d’information: www.lebourget.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam