Beauté,  Test produit

Cet hiver, faites de vos mains un atout séduction en vous accordant une pause entre manucure et cocooning

Faites-vous plaisir et accordez-vous un moment de pure détente, pour prendre soin de vos mains et de vos ongles comme de vrais professionnels. Mesdames, il n’y a pas de honte à vous faire plaisir parfois en vous accordant une petite séance de manucure maison.

Pour commencer en douceur Weleda vous proposent une gamme exclusive à la grenade bio. Ces soins soigneront et sublimeront vos ongles pour un résultat naturel ou pour servir de base à une manucure: Dans un premier temps, vous emploierez le feutre émollient de Weleda, laissé agir quelques instants le produit avant de repousser les cuticules avec la pointe. Je dois avouer qu’au premier abord de ce feutre m’a surprise, je me demandais comment l’utiliser, mais une fois les instructions suivies son utilisation est des plus simples.

Vous pourrez ensuite utiliser le pinceau soin à appliquer directement en massant légèrement sur les ongles et les cuticules. Cette session de soin Weleda se termine par l’application d’une huile qui soigne et donne de l’éclat aux ongles. Ce traitement est idéal pour détoxiner à moindre coût les ongles qui souffrent du traitement qu’on leur fait subir (vernis, dissolvant, produits ménager,…).

Le bloc polissoire 4 faces de Konad devrait séduire les puristes. Son prix des plus abordables et sa taille assez compacte feront de lui un de vos accessoires cultes qui ne vous quittera plus. Facile d’utilisation, il complètera à merveille la partie détox de votre manucure: vos ongles apparaîtront éclatants de santé. Ce bloc polissoire 4 faces se composent sans grande surprise d’un côté pour limer, un autre pour lisser, un pour polir et enfin un pour faire briller et rendre un second souffle à vos ongles. J’ai testé pour vous ce bloc polissoire et en suis devenu rapidement accroc tant le résultat se voit. Bien sûr il ne fait pas de miracle, mais vous permettra de vous débarrasser des dépôts laissés par les vernis et dissolvants qui agressent vos ongles et vos mains.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le vernis ou tout au moins la couleur qui conclura votre manucure. Plusieurs marques et possibilité s’offre à vous j’ai testé pour vous le Gel coat de T. Leclerc facile d’application, il sèche vite et peut servir de base ou en finission de la pause du vernies.

Libre à vous de choisir des couleurs la collection Graffic Touch de T. Leclerc vous propose des teintes assez classiques mis à part le noir graphique. Pour une couleur légèrement sucrée voir nacrée portez votre attention sur le vernis Rose Cristal.

Konad vous propose un large éventail de produits dont des vernis magnétiques. J’ai testé pour vous la couleur Wine Red, son aspect scintillant un brin métallisé séduit le regard. Avec l’aide d’un aimant vous pouvez donner un mouvement au vernis, attention les aimants sont vendus à part.

Les adeptes du Nail art et de la mode Kawaï qui revendique leur originalité et sont toujours à la recherche de la dernière innovation vont craquer pour Fusionail. Plus particulièrement pour ses micros perles pour ongles qui habilleront vos mains en un rien de temps.

Dans un premier temps appliquez deux couches de vernis, saupoudrez les perles, appuyez doucement dessus puis récupérez le surplus avec l’entonnoir fournit par Fusionail. Attention à ne pas avoir la main trop lourde pour ne pas être déçue. Vous serez agréablement surprise par le résultat des plus original, une fois le tour de main pris vos ongles deviendront de véritables accessoires de mode.

Pour finir en beauté quelques articles des plus Kawaï compléteront votre kit manucure. Vous allez craquer pour les accessoires de Kimmidoll dont les illustrations s’inspirent des poupées Kokeshi typiquement japonaise. Une trousse de maquillage ornée d’un strass et d’un visage rappellant les Kokeshi saura contenir votre nécessaire de manucure. Des limes ornées d’un même personnage compéteront à loisir l’ensemble, on hésite à s’en servir tant elles sont belles. Bien sûr Kimmidoll a pensé aux retouches maquillage avec un miroir de poche Kawaï des plus girly qui ne quittera plus votre sac. Idéal pour revendiquer son originalité ou faire un cadeau à l’approche des fêtes.

Pour les fêtes, faites de vos mains un atout de charme grâce à une manucure des plus soignés et à moindre coût.

Pour plus de renseignement : www.konad-france.com/fr, www.weleda.fr, www.t-leclerc.com www.kokeshi.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam