Beauté,  Test produit

Cet hiver faites resplendir vos lèvres de mille feux avec la collection Rouge à Lèvres Signature d’Estée Lauder

Découvrez le plaisir rare de pouvoir mettre le rouge à lèvres de la teinte de votre choix durant cette froide saison, tout en évitant les lèvres gercées.

Vous allez enfin pouvoir oublier la désagréable sensation après l’application de certains rouges à lèvres de sécheresse ou de déshydratation qui vous donne envie de le retirer de suite. Le Rouge à Lèvres Signature d’Estée Lauder suit à la lettre sa revendication de rouge hydra-satiné. Pour toutes celles pour qui ce terme semble barbare et reste environné de mystère, sachez que cette gamme outre une action hydratante propose des couleurs profondes à l’effet satiné.

Estée Lauder a très bien compris que même si 80% des femmes mettent du rouge à lèvres, elles n’ont pas toutes les mêmes goûts c’est pourquoi les Rouges à Lèvres Signature d’Estée Lauder sont disponibles en 30 colories différentes. Vous y trouverez toutes votre bonheur, car ces teintes sont classées en 4 groupes chromatiques: rose-framboise, mauve-prune, brun-naturel et rouge-corail, afin de vous offrir un large choix de dégradés et d’intensités afin de répondre aux goûts et couleurs de chacune.

J’ai testé pour vous la couleur Black cherry qui appartient au groupe rouge-corail. Dans un premier temps, mon regard a été séduit par le tube en or ou plutôt doré et cannelé d’un chic absolu tout en étant d’une surprenante légèreté. Il fait de cet artifice culte du maquillage un objet de luxe et d’élégance qui ravira toutes les femmes. La teinte, bizarrement, n’est pas si foncée qu’on pourrait le croire, mais tire sur un mauve ou rose foncé proche de la groseille au pouvoir hypnotique qui focalisera le regard sur votre bouche.

L’action hydratante de ce Rouge à Lèvres Signature d’Estée Lauder Black Cherry est présente dès l’application, il apparaît comme une légère caresse sur les lèvres que l’on finit par oublier. L’autre point positif de ce rouge à lèvres est sa longue tenue, son intensité durera autant que vous le désirerez, vous aurez aussi la chance de ne pas avoir les cheveux qui se collent dessus.

Vous serez surpris par la douce fragrance de figue et vanille de ces rouges à lèvres qui évite ainsi l’impression désagréablement du goût de cire de certains autres produits.

Si vous avez le moindre doute sur la teinte qui vous plait réellement et si vous n’avez pas envie d’affronter le froid, connectez vous au site dEstée Lauder. Vous y trouverez une application interactive qui vous permet de visionner les différentes teintes de rouge à lèvres sur un tube.

Faites vous plaisir avec les Rouges à Lèvres Signature d’Estée Lauder, en découvrant sous un aspect plus luxueux qui tient presque du bijou, cet artifice de beauté imparable.

Pour plus d’information/ Vente en ligne: www.esteelauder.fr

Prix à l’unité: 22 €

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam