Gourmandise,  Tea Time,  Test produit

Cet hiver relaxez-vous après une longue journée de travail avec les deux nouvelles infusions de la Tisanière

Pour vous aider à lutter contre le froid, Nuit Calme de la Tisanière s’enrichit de deux nouveaux parfums à la fois gourmands et hydratants pour faciliter votre sommeil et vous accorder de purs moments de détente.

La première de ces infusions Nuit Calme miel sera votre arme secrète pour combattre l’hiver en toute sérénité. Elle s’adresse aux becs-sucrées qui font attention à leur ligne sans pour autant vouloir renoncer à leur péché mignon.

Nuit Calme miel de la Tisanière se compose: d’extraits de fleure d’oranger, aux doux effluves enivrants, de tilleul, de camomille. Ces ingrédients servent de base aux infusions de cette gamme, les accents gourmands de cette petite nouveauté et l’onctuosité du miel sauront charmer vos sens.

J’ai testé pour vous ces infusions: en ce qui concerne Nuit calme miel, l’odeur du miel est des plus entêtante et clairement identifiable. Vous pourrez céder à votre envie sans regret et sans risque de prendre un gramme, aucun sucre n’est ajouté.

Le goût très prononcé du miel dans Nuit calme miel est un pur délice qui ravira les gourmands.

Pour une sensation de fraîcheur et de détente, portez votre attention sur Nuit Calme verveine. Les notes légèrement citronnées et moins prononcées de cette infusion associe, grâce à la verveine, aux vertus apaisantes de cette tisane une vertu désaltérante. Cette nouvelle recette plus sereine réussira à séduire les plus récalcitrants, certains pourraient juger trop prononcés les notes gourmandes du miel de Nuit Calme Miel et resté insensible au charme de cet élixir.

Laissez-vous tenter par un instant cocooning et oubliez le temos d’une pause les petits tracas de la vie quotidienne, grâce aux deux nouvelles infusions Nuit Calme de la Tisanière.

Nuit Calme miel et Nuit Calme verveine de la Tisanière boite de 25 sachets.

Prix à l’unité: 2,25€

Pour plus d’info: https://www.latisaniere.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam