Mode

Cet Hiver, Valége va rendre vos nuits inoubliables et sensuelles

La nouvelle collection de Valége vous propose tout un arsenal de lingerie pour rendre fou votre homme. Les nuits seront sexy en diable avec une déclinaison des grands classiques (nuisette, pyjama, peignoir,…) et des nouveautés des plus sensuelles.

Cette collection Automne Hiver 2010-2011 se décline en quatre grandes catégories, aux styles et matières totalement différentes: Folk, Cosmique, Alcôve et l’incontournable Essentiel. Il est difficile de faire son choix, car les différents styles proposés sont à la fois originaux et séduisants.
Chaque section propose des déclinaisons de modèle pour correspondre au goût de toutes les femmes. Mais intéressons nous plus spécifiquement à un moment de la journée: la nuit, Valége met à votre disposition une vaste gamme de dessous et vêtements de nuit atypiques. Ils vous donneront l’impression de sortir du conte des Milles et une nuit, d’être dans une vedette de cabaret, ou d’être une courtisane raffinée de l’ancien temps chacune de ses catégories vous fera voyager dans un univers féerique et sensuel.
Folk propose une alliance de tissus aux matières à la fois légères et confortables imprimées de couleurs vives. Deux modèles attirent particulièrement le regard: Alciana. Il s’agit d’un ensemble noir string avec un soutien-gorge sans bretelle paré de bandes de voilage en mousseline vaporeuse. Bien que la couleur soit classique la coupe ne l’est pas, Alciane fera de vous le soir venu une vamp d’un sexy raffiné. Dans un style tout différent Vanessa: vous propose une nuisette en tulle, elle mêle à un imprimé panthère des ordures de dentelles fuschia au niveau du décolleté et dans le bas. Pour un sexy plus amusant, plus espiègle.
La gamme Cosmique repose sur un effet à la fois étincelant et envoûtant dû à un jeu sur les matières (satin, résille, strass) et sur le contraste de couleur. Vous y trouverez des coupes originales et innovantes qui sauront vous séduire. Lova illustre parfaitement cette idée, ce body d’un genre nouveau coupera le souffle à votre compagnon. De face on voit un tissu noir satiné qui recouvre les épaules une fine dentelle de la même teinte richement travaillée recouvre les bras et donne un indice sur son originalité. On pourrait croire que ce body repose sur un sexy raffiné, implicite. Vue de dos, cette impression disparaît totalement, il est entièrement fait de dentelle noire transparente et prend la coupe d’un string.
Pour les plus sages Perfection incarne l’idéal: c’est une nuisette de satin noir et violet avec une bordure de dentelle noire vers le bas introduisant un sexy classique. Vous allez craquer pour les secrets d’Alcôves dont le style baroque joue sur des effets trompe l’œil avec des petits nœuds, dentelles et froufrous. Les plus mesurées apprécieront l’ensemble de nuit Précieuse dont le style rappelle celui charleston. Il est composé d’un short et d’un top en satin décorés de dentelles blanches sur les bordures et de froufrou blanc à l’emplacement de la poitrine. Cet ensemble mise plus sur le charme, le côté subtil que sur la séduction. Deux couleurs vous sont proposées vert et violet.
Plus rien ne vous empêche de traîner chez vous tout en étant sexy en diable Avi est un manteau d’intérieur, peignoir transparent composé de fine dentelle richement décorées, idéal pour jeter sur vos épaules de façon négligé tout en gardant un côté séductrice. Privilège est une chemise de nuit sexy en diable son haut de satin noir est associé à un plastron de dentelle travaillée et se finie par de la tulle vaporeuse transparente. Ce modèle existe en deux colories noir et rouge pour un côté plus flamboyant. Mon coup de cœur: Emira. D’un sexy des plus intense, Emira est un body fluide au décolleté vertigineux qui atteint presque le nombril, de dos il prend la forme d’un dos nu au voilage aérien associé à un string.
Essentiel est le dernier échelon de cette collection, vous y trouverez des pyjamas plus classiques et un modèle originale pour les plus audacieuses d’un sexy endiablé et raffiné qui sera un Délice pour les yeux. Il s’agit d’un body où un soutien-gorge est relié à un string par ce qui semble être des rubans ou des porte-jarretelles.
Devenez une vamp cet hiver et faite de vos nuits un moment sensuel, ardent.
Pour plus d’information : www.valege.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam