Mode

Chez André, les talons aiguilles mettront vos jambes en valeur cet Hiver

Pour toutes celles qui aiment porter des jupes ou des robes durant la froide saison, mais dont l’idée de porter des chaussures spécifiques à ce temps les révulse (bottes dans le meilleur des cas, grosses chaussures doublées,….), venez découvrir la collection Automne- Hiver d’André.

Cette marque vous propose un vaste panel d’escarpins et autres chaussures élégantes pour faire de vos jambes un atout séduction. N’hésitez plus à vous faire belle en portant vos habits préférés, ressortez vos jupes ou robes favorites et faites de ces chaussures l’un de vos secrets de séduction. Vous pourrez enfin chausser des talons aiguilles adaptés à vos tenus d’Hiver.
Il y en aura pour tout les goût et pour tous les styles. Dancing par son côté classique séduira les plus élégantes, tout en les incitant à entamer un pas de danse ou à les chausser pour la journée, C’est le modèle idéal à associer avec un tailleur, une jupe droite ou une robe noire. Pours les plus excentriques et les plus extravagants deux choix s’offrent à vous mixant l’originalité à un côté élégant et classique qui facilite le mélange des styles. Le modèle Renard 3 associe de la dentelle à une peau façon léopard plus difficile à assortir à ses habits, elles n’en demeurent pas moins originales et seront à utiliser selon l’occasion. Le second modèle est en peau façon léopard avec un léger volant noir sur le talon, cette association atténue le côté excentrique pour ajouter de l’élégance à ces chaussures. Malgré tout, ces modèles ne séduiront peut-être pas tout le monde, mais trouveront certainement des amatrices qui seront ainsi faire ressortir leurs tenues ou les associer à leurs styles vestimentaires plus décalés.
Deux modèles ont attiré mon attention par leurs élégances, leurs noms peuvent incarner deux aspects d’une même femme l’un diabolique Diabolo et l’autre plus angélique Divinité. Pour Diabolo, il s’agit d’escarpins aux bouts ouverts composés de cuir velours avec un petit nœud aux couleurs flamboyantes turquoise et pourpre qui a presque la forme d’une rose vue de profil. Elles ajouteront une touche de couleur raffinée à vos tenues sombres. Divinité ce sont des escarpins à bouts ouverts bi – matière en nubuck et cuir vernis sur le devant et le nœud. Cette présence du cuir vernis ajoute à l’élégance de ces chaussures un côté sophistiqué des plus attrayants qui en séduira plus d’une.
Laissez vous charmer par ces escarpins aux talons aiguilles dont le style conviendra à nous toutes. A défaut de pouvoir les acheter, rien ne vous empêche d’y aller pour le plaisir des yeux.
Pour plus d’information:www.andre.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam