Beauté,  Mode

Chez Beauty Success, l’univers de Chantal Thomass rime avec mode et générosité

A partir du 2 novembre, la créatrice de lingerie de luxe française Chantal Thomass relooke la mascotte et les oursons de Beauty Success, dans un déferlement de noir et de parme.

Beauty Success a bien compris qu’être Fashion victim n’est pas obligatoirement synonyme d’égoïsme. C’est pourquoi Beauty Success fait appelle à votre générosité et à votre goût pour la mode, en mettant à votre disposition sa mascotte relookée par Chantal Thomass. Ces poupettes se déclinent dans les couleurs fétiches de la créatrice le noir et le parme.

Depuis trois ans, Beauty Success s’engage en vendant un gimmick au prix de 2€ avec l’association Laurette Fugain. Cette association lutte contre la leucémie et milite en faveur du don d’organe, de sang, de plaquettes et de moelle osseuse.

Cette année, il s’agit de poupettes signées Chantal Thomass, ces effigies vêtues de jupes sont des plus féminines et surtout des plus adorables. Elles possèdent de longs cils noirs et l’on peut voir dans leurs cheveux une fleur détails qui rendent leur apparence coquette. Vous serez séduite par l’effet miroir ou reflet de ces deux poupettes: l’une est noire avec des contours blancs, l’autre est parme avec des contours noirs.

Ces magnifiques effigies à la fois chic et glamour créées pour récolter des dons pour la fondation Laurette Fugain se révéleront être des accessoires culte de mode. Vous pourrez les employer selon vos envies comme bijoux de sac, porte-clés ou bijoux de portable. Indémodable et originales, vous pourrez ainsi assumer votre élan de générosité avec élégance et glamour sans pour autant l’afficher.

Ces accessoires de mode, véritables incarnations de la générosité et du don de soi peuvent à l’approche des fêtes de Noël se révéler être un cadeau tendance.

Les parfumeries appartenant à l’enseigne Beauty Success vous proposent cet Hiver dans un style plus décontracté leurs incontournable oursons. Mais en 2010, ces peluches deviennent de véritables accessoires de mode ou Fashion victim grâce à Chantal Thomass. Ces oursons se parent des couleurs fétiches de la créatrice: le noir et le parme. Vous pourrez remarquer un détail amusant, tout comme les poupettes ils ont de longs cils noirs.

L’un de ses oursons sera offert aux clientes dès 75 € d’achat, elles devront choisir entre une peluche câline ou une peluche élégante en satin. Comme chaque année vous pourrez gagner un ours géant par tirage aux sorts dans chacune des enseignes Beauty Success.

Possédez pour votre plus grand plaisir une création signée Chantal Thomass. Assumez votre part d’enfance, de Fashion victim tout en faisant preuve de générosité.

Pour plus d’information: www.beautysuccess.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam