Mode,  Test produit

Chics et pratiques, les pochettes à collants PAC deviendront rapidement votre accessoire mode culte

Marre des collants filés ou de retrouver vos collants tirebouchonnés ou agrippés à des objets dans votre sac. Vous allez craquer pour PAC : Ma Pochette A Collants. Cette marque vous propose un accessoire mode culte et simple. On en vient même à se demander pourquoi personne n’y a pensé avant.

Originales, compactes et colorées ces pochettes à collants vont vous permettre de transporter et de ranger vos collants, tout en les protégeant.

Les pochettes à collants PAC se plient ou plutôt s’enroulent comme un parchemin. Elles sont adaptées pour tous les modèles de collants (voiles, épais,…), la plupart des leggings et bien sûr pour les bas. Tout est dans la façon de les ranger. Vous avez juste à les plier soigneusement, à les glisser dans la pochette puis à l’enrouler. Très compactes, la pochette à collants trouve facilement sa place dans votre sac.

Ma Pochette A Collants vous propose 8 modèles associés à un pays. Il y en aura pour tous les goûts. Le plus dur sera de choisir celle qui vous correspond le mieux ou en total décalage avec votre style, pour caser un look trop classique par une touche d’originalité.

Brooklyn rappel les motifs de camouflage militaire avec la déclinaison de ses teintes vertes et blanches. Plus sobre et élégant, le modèle Paris est en jacquard gaufré avec des touches de bleues et rouges. Copenhague plus excentrique se pare de formes géométriques bleues, vertes et rouges. Tokyo possède un thème plus pictural avec son motif fleuri. Milan en similicuir orange corail s’adresse plus aux Fashion victim qui s’assument. Plus sobre et précieux, Venise avec son fil doré sur un fond noir. Kenya plus exotique est fait en coton blanc dont l’aspect reprend celui d’une peau de reptile. La collection finie avec Londres son thème rappel le style des tartans écossais en bleu et noir.

J’ai testé pour vous l’innovation ma Pochette A Collants, plus particulièrement le modèle Tokyo. Je dois l’avouer cette petite pochette des plus pratiques ne quitte plus mon sac. Idéale quand vous faites votre valise pour économiser de la place, éviter de vous battre avec vos collants qui se sont emmêlés ou pour toujours l’avoir à porter de main dans votre sac. La Pochette A Collants et vous deviendrez vite inséparables.

Simplifiez-vous la vie en évitant la galère des collants filés grâce à ma Pochette A Collants.

Prix: 14,90+0.50 euros (de frais de port)

Pour plus d’information/ vente en ligne : http://mapochetteacollants.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam