Mode

Cop-Copine réinvente ses classiques cet Hiver à travers une collection chic et branchée

Pour toutes celles qui aiment s’habiller de façon classique sans pour autant renier une touche d’originalité Cop-Copine a pensé à vous.

La collection automne-hiver joue sur l’innovation à travers l’usage multiples et les jeux de matières: le mat s’oppose au brillant et l’opaque au transparent pour des modèles plus féminins pour certains teintés de romantismes.

Le chemisier se réinvente avec le modèle Entelle, il joue sur un tissu à rayures semi transparent qui s’orne sur le devant d’une multitude de noeuds dont la taille se décline. De classique, le chemisier devient décalé tout en gardant une touche de raffinement et un côté rétro revendiqué.La veste de smoking retrouve un second souffle plus Rock and Roll et décontracté avec La veste Singe. Cette veste courte s’en inspire et doit son côté original aux zips ainsi qu’à ses manches retroussées doublées d’un tissu rayé.

Mon coup de cœur se porte sur un modèle dont le principe repose sur le deux-en-un: Tetra est un gilet ou plutôt un top façon doudoune zippé et ceinturé qui peut se métamorphoser selon l’envie en sac par un jeu de zip: les bretelles devenant ainsi les anses. Tetra est à la fois original et pratique. Attention, il est seulement disponible en taille unique.

Deux styles de jupe sont remarquables pour leur apparence classique revue et revisitée pour un résultat plus moderne plus sexy.La jupe Licorne est une jupe droite zippée son originalité vient de son asymétrie rehaussée par une légère échancrure à l’avant qui lui donne un côté sexy. Le deuxième modèle Topo revisite la jupe portefeuille courte. Composée de lainage gris, elle conviendra ainsi en hiver. Ce style qui peut sembler un peu rétro se modernise avec la broderie au crochet qui retombe de façon asymétrique sur le devant: cela lui donne une touche séductrice.

Deux modèles de robes méritent d’être citées: Coloquinte est une robe en voile dont le bas rappelle le style parachute, elle possède de fines bretelles et semble idéale pour les soirées. Orix joue sur le contraste d’un top en crêpe au col en bénitier sur lequel apparaît une fleur grise et d’une jupe en denim qui lui est intégrée. Cette robe est plus décontractée tout en restant élégante et peut se porter pour toutes les occasions. Vous trouverez pour votre plus grand amusement ou plaisir une gamme inspirée d’un look Pretty girl qui revisite de façon plus branché l’uniforme de collégienne.

Découvrez une collection qui réinvente les classiques pour un style plus féminin plus moderne où chacune pourra trouver son bonheur. Si vous n’avez pas le budget nécessaire pour céder à la tentation, rien ne vous empêche d’y aller pour le plaisir des yeux.

Pour plus d’informations : http://www.cop-copine.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam