Objet connecté,  Test produit

Craquez pour les écouteurs sans fil mais non sans style Nudes de Divacore

Boitier. Écouteurs sans fil Nudes de Divacore. Photo: Philippe Lim
Écouteurs sans fil Nudes de Divacore. Photo: Philippe Lim

Cette marque leader français dans l’audio nomade vient de lancer sa dernière petite nouveauté des écouteurs sans fil : Nudes. Pour ceux qui ont l’esprit mal placé ne vous emballés pas trop vite. Divacore emploi plus ce terme pour se rapporter aux teintes nudes allant du marron foncé à des colories plus claires. Vous aurez le choix entre 4 couleurs reposant sur un principe de dégradé : Perfect Choco et Iconic Tan pour les teintes les plus sombres, mais aussi Wild Peach et Crush Coral.

Divacore vous propose avec sa gamme Nudes des écouteurs sans fil, mais non sans style qui s’accordent au votre. Ils sont de véritables accessoires de mode high-tech qui allient l’utile à l’agréable. J’ai eu la chance de tester pour vous les écouteurs sans fil Nudes de Divacore. Pour ma part, j’ai craqué pour la colorie Perfect Choco.

Ce qui surprend dans un premier temps, c’est la boite de rangement en forme de pilule. Des plus compactes, elle tient au creux de la main. Ce qui permet de la glisser partout sans être encombré. La boite des Nudes de Divacore est pleine de surprises. Elle dispose d’une batterie interne qui permet de recharger les écouteurs sans fil une fois rangés. Le taux de charge y est clairement indiqué.

Avec les Nudes de Divacore, pas besoin d’avoir fait Saint-Cyr pour arriver à utiliser ces accessoires de mode high tech. Tout a été pensé pour être pratique, performant, compact, mais surtout facile d’emploi. La notice d’utilisation des Nudes de Divacore est facile à lire.

Ses écouteurs sans fil sont d’une grande simplicité à prendre en main, pas besoin d’être un expert. Le son est des plus clair que ce soit lors d’un appel ou juste en écoutant de la musique. On peut observer une bonne atténuation des bruits extérieurs. Le seul petit bémol, c’est qu’il faut prendre le tour de main pour les faire tenir, mais comme souvent c’est une habitude à prendre. Avec les Nudes de Divacore vous aurez de même accès à l’assistant Ok Google et Siri.

Ces accessoires de mode high-tech sont des produits des plus complets qui résistent à l’eau et aux projections bien sûr dans la mesure du raisonnable. Ces écouteurs sans fil disposent d’un design discret et ultra compact. Ils feront de ses Nudes de Divacore l’un de vos accessoires indispensables à glisser dans un sac ou dans une poche. Ils vous laissent une grande liberté de mouvement. Vous n’aurez plus à vous battre avec vos écouteurs avec fil qui trouvent toujours le moyen de s’emmêler ou de s’accrocher à vos clefs.

Leur autonomie en continue est des plus appréciables : 4 heures. Mais ce qui fait aussi le charme des Nudes de Divacore c’est leur court temps de recharge 1h pour les écouteurs sans fil et 2 heures pour leur boîtier. Ce qui est des plus raisonnables comparé à certains autres accessoires high-tech qui sont interminables à charger.

Assumez votre style tout en alliant l’utile à l’agréable avec les écouteurs sans fil Nudes de Divacore.

Écouteurs sans fil Nudes de Divacore. Photo: Philippe Lim

Nudes de Divacore. Prix : 69€

Pour plus d’info/ vente en ligne : https://divacore.com/fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam