Cadeau,  Test produit

Cul’tivez-vous en vous amusant sans sujet tabou avec Apéri’cul de Passage du désir

Apéri'cul de Passage du désir. Photo: Philippe Lim
Apéri’cul de Passage du désir. Photo: Philippe Lim

Amusant. Cocasse. Déstabilisant. Mais surtout divertissant. Voici les termes qui caractérisent le mieux Apéri’cul de Passage du désir. Comme le revendique si bien le jeu « Voici une bonne excuse pour parler de cul entre amis ». Une chose est sûre grâce à Apéri’cul vos soirées ne manqueront pas de piquant.

A travers 250 cartes ce jeu proposé par Passage du désir vous permettra de tester votre cul’ture générale, vous défier voire vous confier. Ce jeu bon enfant n’est pas bon à mettre entre toutes les mains sur l’emballage il est spécifié plus de 16 ans.

Les sujets abordés dans Apéri’cul de Passage du désir atteignent différentes nuances allant d’amusant, mignon à des sujets plus crus. Cela rend ce jeu plus amusant. A vous de décider, si vous voulez jouer le jeu. Au pire vous pourrez choisir de sauter une question si celle-ci n’est pas à votre goût.

Apéri’cul est hilarant, décapant et saura enrichir votre cul’ture générale tout en vous amusant. J’ai eu la chance de tester pour vous ce jeu proposé par Passage du désir. Les fous rires sont garantis et seront nombreux. Vous découvriez de même d’autres aspects de vos amis ou de votre cher et tendre.

Pour jouer rien de plus simple, il suffit de jeter le dé et littéralement les jeux sont faits. Un autre joueur pioche la carte correspondante et vous pose la question. Il ne vous reste plus qu’à y répondre ou non tout dépend si vous êtes joueur ou pas.

Apéri’cul de Passage de désir se compose de cinq thèmes. Les cartes quizz reposent sur le principe du vrai ou faux voire des questions de cul’ture générale. Ces dernières restent dans le ton. Vous apprendrez tout en vous amusant. Certaines cartes mettent à mal des idées reçues.

Ainsi « Le droit de cuissage était-il en vigueur au Moyen Age ? », « non, il n’y en a aucune preuve ». Oubliez donc ce que vous avez pu voir entre autres dans Braveheart. Tout aussi étonnant « la chapelle Sixtine a été construite grâce aux revenus générés par le bordel tenu par le pape ? », « vrai ». Mais aussi « Combien y-a-t-il de position dans le Kama Sutra originel ? 64 ».

Apéri’cul de Passage du désir allie pour notre plus grand plaisir cul, cul’ture et humour. Cela est particulièrement flagrant avec la thématique Cul CM qui porte bien son nom. Il suffit de trouver la bonne réponse parmi trois choix possibles.

Cela sur des sujets variés, mais avec toujours la même ligne directive. Ainsi nous découvrons entre autre « Qu’estce que la mécanophilie? ». Les réponses possibles sont « l’attirance pour les mécaniciens, l’attirance pour les voitures ou l’attirance pour les moteurs ? ». La bonne réponse est là deuxième.

Mais encore « les hommes participants aux tâches ménagères de leur foyer ont 50 %, 70% ou 30% de plus de relations sexuelles que les autres ? ». La bonne réponse est 50%. Messieurs vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Les trois dernières catégories d’Apéri’cul de Passage du désir donne lieu à des situations plus cocasses, plus amusantes. A vous de jouer le jeu ou non. Selon le degré d’intensité certains ou certaines pourraient se sentir mal à l’aise.

Une chose est sûre vous allez souvent mourir de rire, dont avec les cartes « qui pourrait ? ». Vous devez désigner qui dans la pièce serait capable de faire ce qui est indiqué sur la carte. A l’autre de dire si vous avez raison ou non. Voici une petite sélection pour vous donner un avant-goût : qui pourrait « se tromper de nom pendant l’acte ? », « partir en camp de vacances naturiste ? », « répondre au téléphone pendant un rapport ? ».

La catégorie Vérité d’Apéri’cul de Passage du désir vous fera jouer cartes sur table. Vous serez amené à y dévoiler vos plus grands secrets. De même qu’une partie de votre personnalité que vos amis voire votre et tendre ignoraient. Ainsi on y est convié entre autres à « raconter ton dernier rêve érotique », « quel est l’endroit le plus insolite dans lequel tu as fait l’amour ? ».

La dernière catégorie d’Apéri’cul de Passage du désir est des plus amusante : Défi /jeu. Sans grandes surprises, il suffit de réaliser le défi ou le jeu indiqué sur la carte. Comme souvent tout est une question de degré ou de nuance.

On y est ainsi conviés entre autres « à noter chacun votre tour les différents mots et expressions pour dire fesse. Celui qui n’a plus d’idée a perdu ». « Citez trois aliments aphrodisiaque ». Cependant contrairement à ce que l’on pourrait être tenté de croire Apéri’cul pause aussi des questions ou défi mignons. On peut retenir entre autres « le concours du plus beau compliment ».

Pour ce qui est de la section Défi d’Apéri’cul de Passage du désir vous serez inviter à imiter des situations plus ou moins osées, mais surtout amusantes. Une des imitations n’est pas sans rappeler la célèbre scène du restaurant dans Quand Harry rencontre Sally. Bien sûr, le jeu prend place cette fois dans un cadre plus discret et se déroule entre amis.

Apéri’cul de Passage du désir est le jeu parfait pour mettre de l’ambiance dans nos soirées avec un jeu hilarant. Ce dernier est idéal pour détendre une soirée ou changer des jeux de cartes habituels. Cependant il vous faudra bien choisir vos camarades de jeu afin de ne choquer la sensibilité de personne. Mais cela peut être aussi l’occasion d’être surpris en découvrant vos amis voire votre cher et tendre sous un autre angle.

Jouez à un jeu bon enfant qui fait rimer culture et cul avec Apéri’cul.

Apéri’cul de Passage du désir. Prix : 19,90 €

Pour plus d’info / vente en ligne : https://www.passagedudesir.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam