Gourmandise

Dalloyau vous fera passer une fête des mères qui rime avec gourmandise et partage

L’arme secrète de Dalloyau pour cette fête est le Macaron de rêve, entre plaisir des yeux et du palet. Laissez-vous entraîner dans un monde de suaves douceurs où la gourmandise n’est plus un péché capital mais une qualité. Macaron de rêve est le cadeau parfait pour les mamans qui ont le bec sucré et qui ne savent pas résister à une pâtisserie ou autres succulentes sucreries.

Le regard est charmé dans un premier temps par cette ode au printemps: sur un macaron de couleur claire repose une marguerite factice dont les pétales portent les inscriptions: beaucoup, à la folie,…. Le cœur de cette fleur est un macaron miniature de couleur jaune, il ne sera pas question d’effeuiller cette fleur, mais plutôt de la dévorer. Puis, le plaisir des sens et plus exactement du goût sera subjugué par ce Macaron de rêve qui porte bien son nom. Sa composition est un véritable régal et saura mettre l’eau à la bouche de celles qui se croient incapable de succomber
à la gourmandise. Le biscuit de ce Macaron de rêve à la fois croquant et moelleux exhale un doux parfum vanille-bourbon de Madagascar qui saura enivrer vos sens et vous pousser à la tentation. Le cœur de ce macaron est tout aussi tendre, il se compose d’une crème vaporeuse et onctueuse à la vanille et compotée de fruit des bois aux notes acidulées.

Avec ce macaron Dalloyau, vous propose non pas une invitation à assouvir égoïstement sa gourmandise, mais plutôt une promesse de partage. Comprenant 6 parts, ce Macaron de rêve n’est pas totalement offert de façon désintéressé, son charme séduit aussi celle qui l’offre et qui espère au fond de son cœur être la pour le déguster et vivre ainsi un moment de partage exceptionnelle avec sa mère.

Loin d’un d’être un macaron ordinaire son prix un peu élevé ne le met pas à la porté de toutes les bourses, toute en faisant de lui un luxe, un présent d’exception pour marquer le coup.

Offrez un cadeau original pour la fête des mères en assouvissant la gourmandise de votre maman avec les délices du Macaron de rêve de Dalloyau.

Pour plus d’information : www.dalloyau.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam