Gourmandise

Découvrez chez Chocolatitude, le Chocolat d’hiver de Vivani pour passer un Noël tout en douceur

Cédez à la gourmandise cet hiver avec le Chocolat d’hiver de Vivani, installez-vous et dégustez ce chocolat des plus propices à cette saison. Vous découvrirez ainsi une marque de chocolats organiques raffinés.

L’emballage de ce chocolat de Noël installe déjà le décor, vous pourrez y voir représenté un chalet aux fenêtres éclairées dont le toit est recouvert de neige, tout comme le sol, des flocons descendent du ciel: nous sommes en plein hiver à l’approche de Noël.

Ce chocolat au lait est un délice: par son goût doucement épicé qui rappelle les gâteaux et thés que l’on retrouve souvent à cette période. Il s’agit d’un produit biologique aux spéculoos l’alliage de différents ingrédients n’en détériore pas le goût bien au contraire, on retrouve facilement des notes de cannelle, de cardamome, de vanille bourbon. Pour ne pas dénaturer le goût du cacao,Vivani emploi du sucre de canne brut.

Ce Chocolat d’hiver vendu chez Chocolatitude séduira autant les petits que les grands avec ses doux accents légèrement épicés qui donnent un avant goût de fêtes. A consommer en soirée ou l’après-midi accompagné d’un bon thé à la cardamome, pour s’accorder un moment de détente en se réchauffant tout en se régalant.

Pour les gourmands et gourmandes qui comme moi ne savant pas résister à la tentation Chocolatitude vous propose d’autres délices originaux de la gamme Vivani. Vous craquerez pour la collection Ichoc, qui bien sûr n’a rien à voir avec la célèbre marque dont le logo est une pomme. Ichoc vous propose toute quatre chocolats aux goûts des plus intéressants. Ces chocolats aux emballages haut en couleurs séduiront un grand nombre de personnes, il y en aura pour tous les goûts. La tablette Ichoc Wild Milk présente sur un fond turquoise un micro, il s’agit d’un chocolat au lait crémeux, il s’adresse au plus classique d’entre nous qui n’aiment pas trop la fantaisie. Pour les plus originaux: Electric Liquorice, une guitare est représentée sur un fond rose flashy, c’est un chocolat blanc à la liqueur. Il s’adresse aux connaisseurs et n’est pas à mettre à la porter de tous. Pour les gourmand: Chillout Caramel, vous présente une platine sur un fond orange, il s’agit d’un chocolats aux éclats de caramel. Cette collection se conclue par Gogo mango, mon coup de cœur il s’adresse aux aventuriers et aux gourmands professionnels, c’est un alliage de chocolats blanc avec de la mangue, sur l’emballage de cette tablette verte fluo vous pouvez voir un clavier.

Evitez la déprime occasionnée par l’arrivée de l’hiver en cédant à la tentation du Chocolat d’hiver ou donnez un coup de boots à votre moral avec les IChoc.

Point de vente: Chocolatitudes, 57 rue Daguerre, 75014 Paris. Horaires d’ouverture: mercredi 12h-19h, jeudi 12h-20h, vendredi 12h-19h, samedi 11h-19h, dimanche 11h-14h et 16h-19h.

www.chocolatitudes.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam