Mode

Découvrez la mode à petit prix grâce à la collection printemps été 2011 de la Marque U

Cette marque est affiliée à la chaîne de supermarché U, mais ne vous inquiétez pas les produits sont modernes et de qualité. L’adage selon lequel être une Fashion victim n’est pas à la portée de toutes à cause du budget est démenti avec la nouvelle collection printemps-été U. Les Fashion victim ne sont pas seulement des jeunes femmes aisées ou de jeunes écervelées qui dépensent plus qu’elles ne possèdent,

La marque U vous propose pour cette période plus chaude et estival des vêtements aux styles: hippies, décontractés ou d’un sexy tout en nuance qui joue sur le cacher et l’aperçu. Il y en aura pour tous les goûts, vous y trouverez tous les produits habituels: jeans, shorts, blouses avec des variations des plus agréables qui vous séduiront et attireront les Fashion victim. Loin des motifs vieillots, désuets ou gamins que l’on pourrait craindre de rencontrer dans cette collection de la marque U, vous apercevrez des motifs modernes, tendances tenant parfois de l’inspiration hippie, psychédélique,…..

Pour ce qui est des T-shirts, deux modèles ont attiré mon attention: le premier en maille (disponible en trois couleurs: écru, lin, grenat) est à la fois simple et élégant. Le motif d’un collier ou d’un sautoir avec comme pendentif trois plumes ressort sur un fond clair, cela donne un effet raffiné aux T-shirt. Le deuxième sert de toile ou plutôt de support au portrait grand format d’une femme (quatre couleurs sont disponibles: fuchsia, bleu, blanc, gris). Les plus claires sont à privilégier, pour un effet plus saisissant qui rappelle les photos de magazines et celles de mode. La Blouse framboise saura capter votre attention par sa découpe des moins habituelles. Très vaporeux pour ne pas dire aérien, ce haut au décolleté des plus charmants semble tenir par miracle. Très échancré, pour ne pas dire ouvert, il est maintenu au niveau du cou et au niveau de la moitié des manches par un point. Ajusté à la taille par un cordon, ce haut marquera votre taille et vous mettra en valeur sans trop en révéler. Cette blouse aux motifs psychédéliques des plus éclatants ne conviendra pas aux frileuses.

A l’approche du beau temps, on a toujours envie de paraître à son avantage, tout en privilégiant les robes, accessoire que l’on peut enfin sortir du placard. Deux possibilités s’offrent à vous, les plus sages tourneront leur attention sur un modèle de robe en voile aux motifs psychédéliques sucrés et tendres. Celles qui aiment les styles un peu plus sexy sans pour autant faire vamp ou se trouver emprisonnée dans des tenues qui vous mettent en valeur, mais qui sont très inconfortables choisiront la blousse Tie and Die. Cette tunique des plus vaporeuses aux motifs floraux qui rappellent certains foulards ou un style japonisant est légère et raffinée. Vous ne pourrez pas passer inaperçue, vous captiverez le regard de votre bien aimé ou l’attention de certaines de vos amies qui voudront savoir où vous l’avez acheté. Vous pourrez vous amuser à les laisser deviner avant de révéler votre secret, qu’elles ne voudront peut être pas croire.

Cette tunique est munie de larges manches, bien qu’elle semble de prime abord ample. Vous pourrez voir que cette blouse épouse légèrement votre taille, pour en marquer la finesse. Décolletée et courte, cette tunique sera une arme de séduction des plus raffinées qui repose sur un sexy discret, mais des plus marquant: il laisse entrevoir sans tout dévoiler. Cette blouse peut être mise en toutes occasions, car tout en étant sexy elle n’en est pas moins confortable.

A l’approche des beaux jours, changez votre garde robe en revendiquant votre côté Fashion victim sans vous ruiner, grâce à la collection printemps – été de la marque U.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam