Gourmandise

Découvrez la nouvelle collection automne hiver Côté Sud Ouest de Maille

Maille a pensé à toutes celles qui regrettent l’été, cette collection éphémère Côté Sud-Ouest à pour objectif de prolonger par ces saveurs les souvenirs de l’été. Vous pouvez découvrir en exclusivité depuis septembre ces 4 nouvelles moutardes dans les boutiques Maille.

Cette nouvelle collection mise à nouveaux sur des alliances à la fois gourmandes et étonnantes qui titilleront vos papilles. Maille s’adresse autant aux grands consommateurs de moutarde qu’au curieux, ou utilisateurs occasionnels. Vous pouvez au choix acheter à l’unité ces moutardes en accord avec vos goûts ou les acheter en coffret. Vous pourrez tester votre odorat et vos papilles avec ses 4 nouvelles moutardes ou offrir ce coffret à un ami qui vous invite à manger ou juste pour récompenser sa gourmandise.

Dans Côté Sud-Ouest, les accords fromagers s’associent aux épices et aux fruits pour apporter aux apéritifs et aux plats une saveur inédite et une touche de caractère.

Cette collection automne-hiver vous transportera côté Sud- Ouest dès l’ouverture des pots aux senteurs étonnantes votre imagination ou vos souvenirs s’emballent et votre appétit est éveillé.

Maille vous propose de découvrir 4 parfums étonnants et gourmands: Moutarde aux cèpes et fromages frais, Moutarde au fromage de chèvre et poire, Moutarde au fromage de brebis et confitures de cerises noires et pour finir: Moutarde à la piperade et paprika.

Cette série limitée pleine de gourmandise et d’arômes aux accents de cette région met à votre disposition un vaste choix de saveurs pour séduire votre palet.

Maille ouvre sa collection automne-hiver avec sa Moutarde aux cèpes et fromages frais. Dans cette moutarde la douceur du fromage frais donne une note boisée et une fraîcheur intense à vos plats. Mon coup de cœur se porte sur cette moutarde qui a réussit à me séduire par ses aromes pleins de douceurs.

Les gourmands et les curieux tourneront leur regards vers la Moutarde au fromage de chèvre et poire, elle associe aux saveurs intenses du fromage de chèvres la douceur fruité de la poire. Cette recette est délicate et sucrée, mais elle est aussi étonnante par ses senteurs et sa saveur.

La moutarde au fromage de brebis et confitures de cerises noires se base sur une alliance de caractère. Etrangement le goût et l’odeur des cerises noires sont très prononcés et cela dès l’ouverture du pot. Une noisette de cette moutarde intense suffit pour agrémenter vos plats. Maille clôture sa collection automne-hiver avec la Moutarde à la piperade et paprika. Cette association légèrement relevée est celle qui vous surprendra le moins, mais elle arrivera à vous séduire plus facilement. Cette moutarde aux saveurs épicées inspirées du Pays Basques rehaussera vos plats tout en douceurs grâce à sa savoureuse alliance de piperade et paprika.

Développez votre goût en cette morne saison en cédant à la tentation de la nouvelle collection proposée par Maille.

Information Pratiques: Maille, 6 place de la Madeleine, 75008 Paris. Tarifs : 3,70 € le pot de 100ml, 14,80€ le coffret.

www.maille.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam