Cadeau,  Gourmandise

Découvrez le nouveau look plein de peps de la bouteille Cordon Negro de Freixenet

Ce vin effervescent typiquement catalan c’est paré de sa plus belle robe afin de vous séduire. Finit la célèbre bouteille noire et or, avec cette édition spéciale aux touches colorées. Cette ligne limitée est née de l’association de Freixenet avec un collectif de graffeurs « Déco’spray ».

Cette bouteille de Cordon Negro au look des plus colorés correspond au style « Street art ». Elle est parsemée de touches ou plutôt de gouttes de couleurs, dont l’apparence fait penser à une pluie de confettis. Son style lui donne un aspect à la fois festif et enjoué le contenu à défaut de séduire les personnes qui comme moi ne boivent pas d’accueil est rattrapé par son visuel qui est des plus attractifs.

Cela peut être une idée de cadeau original à apporter quand on est invité à une pendaison de crémaillère ou chez des amis et que l’on manque d’idée. Vous ferez preuve d’un peu d’originalité peut être pas dans le contenu, ce type de boisson étant un cadeau des plus classiques. Grâce à son allure des plus enjouées au style graffé, ce Cordon Negro peut devenir un objet de collection ou de décoration qui change un peu de l’ordinaire. Il peut apportera un peu de couleurs si la soirée est un peu morne.

Cette bouteille fera pétiller de mille éclats les instants conviviaux et les fêtes, bien sûr consommant ce Cordon Negro avec modération. Pour ceux qui boivent des boissons alcoolisées, ce vin effervescent à un gout fruité des plus intenses dont les arômes de pomme et de poire sont très reconnaissables. Cela peut être l’occasion de découvrir ce célèbre breuvage qui reste encore une énigme. Cet hiver choisissez un design coloré et contemporain pour fêter des événements ou pour offrir avec ce nouveau Cordon Negro de chez Freixenet. Vous pouvez découvrir cette édition limitée depuis le mois de décembre.

Points de vente : Monoprix

Prix à l’unité : 4,45 € la bouteille de 37,5 cl.

Pour plus d’info: https://www.freixenet.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam