Beauté,  Mode

Découvrez les milles-et-un visages du Furoshiki le nouvel accessoire de mode culte et multifonction de Lush

Lush vous propose ces magnifiques foulards sortes de baluchon à la japonaise pour emballer vos achats ou faire un double cadeau à la personne de votre choix.

Ces pièces de tissus des plus magnifiques aux motifs japonisants sont réutilisables à loisir et peuvent avoir de multiples fonctions pour combler vos envies ou vos besoins. Vous pouvez l’employer pour transporter ou offrir les produits que vous avez sélectionnés chez Lush ou l’utiliser comme emballage cadeau. Le problème pourrait être que l’on préfère le Furoshiki à ce qu’il contient. Pour la collection de Pâques Lush vous propose avec humour un Furoshiki lapin pour emballer les produits spécifiques à cette période, référence directe au lapin de Pâques auquel peut être vous finirez par croire.

Très facile à plier, il n’est pas nécessaire d’avoir une dextérité hors du commun pour réussir un pliage parfait afin de créer l’illusion. Une fois les languettes pliées, elles prennent l’apparence d’oreilles de lapin. Pour compléter l’ensemble une carotte est dissimulée quelque part sur le foulard. Voici le moyen idéal de faire deux heureux d’un coup, cet adorable Furoshiki séduira les enfants pourquoi ne pas les inviter à trouver l’image cachée. Le contenu par exemple: des produits cosmétiques de Lush s’adressera plus aux parents. Ce modèle idéal pour faire un cadeau amusant qui change de l’ordinaire sans que l’emballage soit mis au rebu.

Vous allez craquer pour cet accessoire de mode culte, que vous pourrez à loisir: porter en foulard autour de votre cou, en parer vos cheveux, vous draper de façon élégante dedans lorsque en robe de soirée ou en robe vous vous laissez surprendre par un courant d’air. Il peut aussi servir de ceinture pour marquer votre taille ou à égayer une tenue un peu terne ou à laquelle vous voulez donner un nouveau style.

Pour chaque emploi du Furoshiki, il existe une méthode de pliage appropriée qui s’inspire de l’origami (cf. ci-dessous) vous permettant de transporter en toute sécurité ce qu’il contient et d’avoir un confort maximum. Vous ne pourrez plus vous en passer et grâce à sa multifonction vous pourrez le réemployer à loisir, il sera l’accessoire culte des Fashion Victim.

Restez à la pointe de la mode avec les Furoshiki proposés par Lush. Une fois adoptez vous ne pourrez plus quitter ces foulards chatoyants qui se métamorphosent pour devenir des sacs à porter à la main ou sur l’épaule, à employer comme emballage cadeau….

Pour plus d’information : http://www.lush.fr/

Prix à l’unité 3,95 €

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam