Mode

Découvrez ou redécouvrez la mode anglaise avec Boden et sa collection Printemps-été pour un style élégant et moderne

Préparez-vous à craquer pour cette marque so british, Boden est uniquement vendu en ligne. Elle propose un look rétro chic, haut en couleur digne d’une élégance à la Audrey Hepburn ou Jackie Kennedy.

Boden décline sa collection Printemps-été avec humour autour de 6 bonnes résolutions. Chacune illustre une thématique ou un look particulier qui en séduira plus d’une, soyez prête à succomber à la tentation.
Boden repose sur des couleurs sucrées et acidulées au nom parfois des plus poétiques qui sauront charmer votre sensibilité et votre créativité: soleil couchant (déclinaison de rouge), embrun (pour un bleu ciel des plus flashy),…
Le style réinvente souvent le look des seventies ou sixties et réussira à attirer votre attention sur Boden. Cette marque anglaise mise tout sur des colorés et imprimés qui reprennent certains classiques avec élégance et modernité. Boden propose aussi des collections pour les enfants et pour les hommes.

Voici les 6 bonnes résolutions pour ce printemps selon Boden «Je m’engage à marier ensemble les meilleurs couleurs», «Je me ferai une garde-robe sucrée avec des pastels crème glacée», «Je pousserai la tendance des imprimés dans ses retranchements», «Prières de lutter contre la morosité grâce aux pois et rayures», «Je tremperai l’orteil dans un bain de texture», «Cette année je tourne la roue des couleurs et mise sur le bleu cobalt».

En vue des températures assez fraîches qui nous assaillent, le printemps nous semble encore loin, mais rien ne nous empêche de prendre de l’avance en découvrant la nouvelle collection de Boden. Pour résister à la fraîcheur persistante Boden vous propose un Pull à col rond en Cachemire avec une large palette de couleurs allant du noir passe-partout à des teintes vraiment flashy, parfaites pour celles qui assument pleinement un look qui ne passera pas inaperçue. Ce pull à la coupe classique rehausse une tenue un peu trop sage avec élégance et peut se porter aussi bien avec une jupe qu’avec un pantalon.

Le Pull mailles texturé étincelant de Boden est idéale pour les frileuses qui ne veulent pourtant pas renoncer à être bien habillées ou élégantes. Ce tricot large voire surdimensionné au sein duquel, il est du bon de se blottir, repose sur une déclinaison de couleurs comprenant du fil métallisé doré ou argenté selon la teinte associée. C’est le pull parfait pour un look étincelant qui risque de faire des jalouses.

Vous trouverez un large choix de vêtements dont: des pulls boutonnés dans le dos aux couleurs sucrées des plus rétro. Véritable invitation à se faire déshabiller par son bien-aimé ou pour changer des pulls trop classiques que l’on trouve dans les magasins.

Les tops et hauts de Boden repose sur une texture fluide et duveteuse. Le résultat: un tissu tout doux qu’on aime à porter et qui tout en nous isolant de la fraîcheur ne tien pas trop chaud.

La jupe crayon et la veste crochetée à la main sont réinventées: la première avec des imprimés flashy ou classiques et pour l’autre par l’alliance de couleurs osées ou sobres pour un style que l’élégante Jackie Kennedy n’aurait pas renié.

Boden vous propose en parallèles de ces habits des accessoires élégants. Les Fashion victims craqueront pour la vaste collection d’accessoires dont les chaussures. Pour Boden, cette saison la tendance est aux talons mi-hauts dans un style très sixties avec une vaste déclinaison de couleurs: que se soit des modèles fermés ou des escarpins avec les brides à hauteur des chevilles.

Mon coup de cœur: le sac Colour block qui vous propose un look coloré. Il peut se porter à loisir en bandoulière ou à la main. On y retrouve la marque de fabrique de Boden: la combinaison de couleurs chatoyantes, allant d’un marron clair associé à du jaune citron.

Les plus excentriques tourneront leur regard verts la teinte vert d’eau, avec du bleu et du violet idéales pour celles qui osent les couleurs et le revendiquent. Les plus sages porteront leur attention sur la couleur sable qui est alliée au rouge pour un style classique et moderne à la fois.

La seule chose qui peut vous bloquer est le prix qui ne convient pas à toutes les bourses. Il peut s’expliquer très facilement par les matières utilisé pour certains produits : cuirs, cachemires, pierres semi-précieuses, 100% coton,… mais peut être un frein aux achats.

Faites-vous plaisir avec la collection printemps-été de Boden et cédez à son style moderne so british

Pour plus d’information: www.boden.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam