Mode,  Test produit

Découvrez une sélection d’accessoires haut de gamme made in France grâce à Pretty Muse Box

Pretty Muse Box de novembre et ses accessoires haut de gamme . Photo: Philippe Lim
Pretty Muse Box de novembre. Photo: Philippe Lim

Cette marque vous propose chaque mois des accessoires haute gamme sectionnés avec soin par la Pretty Muse Box. Cette box engagée met à l’honneur le made in France et l’artisanat. Pour cette marque, ils sont gage de qualité.

Pretty Muse Box sélectionne minutieusement les créateurs français et les petits plus parfaits pour sublimer votre style. Elle vous permet d’agrémenter votre look avec des accessoires haut de gamme à des prix abordables. Nous aurons de même l’opportunité de découvrir des marques made in France et leurs produits.

Chaque mois si vous décidez de vous abonner à la Pretty Muse Box vous aurez la possibilité de découvrir des créations 100% made in France ( sac, bijou, foulard… ). Il y en aura pour tous les goût. En manque d’inspiration à l’approche de la Saint-Valentin ou juste pour offrir un présent. Vous aurez la possibilité de sélectionner la formule idéale. Celle-ci ravira les fashions addicts qui pourront agrémenter avec style leur look.

Pour ma part, j’ai été séduite par le concept de cette box engagée pour le made in France. J’ai donc testé pour vous la formule découverte sans engagement afin d’essayer ce concept. J’ai donc eu l’opportunité de tester la box de novembre de la Pretty Muse Box. Toutes les box sont livrées dans des pochons sur lesquels l’on peut voir le logo de la marque : le portrait d’une femme portant des lunettes de soleil. Ils sont réutilisables.

Désolé messieurs, mais ces box sont exclusivement destinées aux femmes, mais peuvent à défaut être une bonne idée de cadeau. Les accessoires made in France de la box de novembre de la Pretty Muse Box repose sur une déclinaison de rose.

On y trouve ainsi un magnifique bonnet rose myrtille de la marque le Bonnet français. Le détail adéquate pour rehausser une tenue un peu trop sobre ou pour mettre un peu de couleur dans votre vie. C’est l’accessoire parfait avec cette chute des températures. Pour ma part, je n’ai pas trop une tête à chapeau, mais il a su séduire ma nièce. L’exemplaire de novembre de la Pretty Muse Box comportait aussi un bracelet à la fois délicat et sublime en rhodonite rose de la créatrice Isabelle Paris Jewels.

En ce qui me concerne cette box de novembre de la Pretty Muse Box m’a permis de faire plus ample connaissance avec la marque le Bonnet français. Je connaissais cette dernière uniquement de nom et n’avait jamais eu auparavant l’occasion de la découvrir. Les Pretty Muse Box vont tenter de vous inspirer en vous invitant à découvrir des marques made in France à travers une gamme d’accessoires haut de gamme, mais surtout abordable.

Initiez-vous en douceur à la mode made in France avec les accessoires proposés par les Pretty Muse Box

Prix a partir de 39,90€ par mois

Pour plus d’info / vente en ligne : https://prettymusebox.com/fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam