Mode

Donnez un grain de malice à votre garde de robe grâce à Phildar

Découvrez une nouvelle marque de prêt-à-porter féminin Grain de Malice et relookez votre dressing à des prix des plus abordables.

Grain de Malice vous propose une collection de produits actuels, facile à porter pour un style à la fois moderne et classique. Vous y trouverez toutes votre bonheur, Grain de Malice met à votre disposition des habits à la fois décontracté, raffiné, élégant d’une originalité surannée. Soyez rassurée, vous ne trouverez pas d’habits trop extravagants, le mot d’ordre de Grain de folie est une mode facile à porter.

Toutes les tentations possibles pour les grandes consommatrices de vêtements sont présentes, on y trouve bien évidemment des accessoires, des robes, entre autres. Pour une fois vous n’aurez pas à vous sentir coupable, les produits proposés sont adaptés à tous les budgets. Vous pourrez y acheter des jupes à partir de 7 €.

Pour les plus indécises, Grain de Malice vous fera bénéficier en boutique ou sur leur site Internet de conseils, ils vous dirigeront et vous renseigneront lors de vos achats. Ces idées viendront aussi en aide à celles qui comme moi ont tendance à souffrir du traumatisme du placard qui leur fait passer des heures devant leur garde robe sans arriver à se décider.

Bien que les coupes soient modernes, on pourrait regretter qu’ils ne soient pas d’une originalité des plus affirmée. Vous trouverez peu de teintes à part un dérivé allant du noir au gris, bien sûr il y a quelques exceptions (T-shirt rouge, touche de couleurs,…). L’originalité de Grain de Malice apparaît surtout dans certains modèles d’une élégance indéniable auxquels l’ajout de dentelle, par exemple, donne une touche sexy des plus implicites.

Ce côté classique rehaussé d’une touche d’espièglerie est présent dans les quatre modèles qui ont retenu mon attention. Le premier est un t-shirt dont les longues manches ainsi que le décolleté sont composés de dentelle, on retrouve ce style employé pour un modèle de body. Tous deux jouent sur la transparence et l’entraperçu pour un rendu des plus glamours, idéal pour aller en soirée ou modernisée un ensemble un peu trop terne jupe ou pantalon.

Une jupe seulement mérite de sortir du lot pour illustrer l’originalité de cette marque. Il s’agit d’un modèle court à motifs liberty avec de la dentelle. Son apparence joue sur un dégradé allant du noir au gris clair.

Grain de Malice vous propose une collection sans cesse renouvelée, toutes les deux ou trois semaines des nouveautés vous sont présentées.

Laissez s’exprimer votre Grain de Malice pour votre plus grand plaisir et céder à la tentation de refaire votre garde robe

Pour plus d’information: www.graindemalice.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam