Culture,  Test produit

Evoluez dans l’univers angoissant de Vampire moon: le mystère du Soleil Noir sur Nintendo Ds

Partez sur les traces du célèbre Comte Dracula et de son légendaire ennemi Van Helsing, ce dernier vous apparaîtra sous un jour nouveau.

Vous êtes Emily Davis, une jeune journaliste intrépide qui décide de mener ses propres investigations sur un mystère des plus captivant. Une équipe de scientifiques a disparue sans laisser de trace, alors qu’ils enquêtaient sur une mystérieuse éclipse qui semblait vouloir perdurer. Elle sera amenée à pénétrer au cœur des Carpates dans un univers inquiétant où le mythe du vampire devient réalité.

Captivant. Voici le mot qui caractérise le mieux Vampire moon: le mystère du Soleil Noir, ce jeu pour Nintendo. Préparez vous à pénétrer au cœur d’une intrigue bien mener. Vous y découvrirez la mythologie des vampires selon Bram Stocker, vous y rencontrer certains de ses protagonistes dont Van Helsing dans des rôles étonnants.

Ce jeu distille une atmosphère assez sombre tout en abordant au cours de l’enquête une intrigue amoureuse des plus simples, un peu trop parfois. Le graphisme assez réussi associé à une musique envoûtante arrive à créer une atmosphère des plus angoissante, tout en nous permettant de nous projeter facilement dans l’histoire. On suit avec passion et parfois presque obsession le déroulement de l’histoire

J’ai testé pour vous Vampire moon: le mystère du Soleil Noir, sans être une fan des jeux vidéo, je dois avouer qu’il est difficile une fois le jeu commencé de s’arrêter. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour finir ce jeu, vous arriverez à le terminer assez rapidement sans chose rare avoir besoin de trouver les solutions sur Internet.

Vampire moon: le mystère du Soleil Noir sera vous captiver à travers les multiples énigmes, puzzles et autres mini-jeux qui vous permettront de trouver des objets et des indices pour mener à bien cette enquête. L’un des principaux avantages de ce jeu est de pouvoir sauvegarder quand on veut. Ce qui évite la déception rencontrer dans certains autres où c’était un perpétuel retour en arrière qui vous énervait et vous dégoûtait du jeu. Pour avoir le plaisir de découvrir Vampire moon: le mystère du Soleil Noir dirigez votre regard vers le site de Micro Applications.

Pénétrez dans les Carpates et menez votre enquête aux côtés d’Emily Davis pour percer les mystères entourant cette inquiétante éclipse.

Vampire moon: le mystère du Soleil Noir, jeu pour Nintendo Ds. Prix : 29,90 €.

Vente en ligne/ Pour plus d’information: www.microapp.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam