Beauté

Eyeslipsface réinvente pour vous le maquillage

Cette marque s’adresse à toutes les femmes, qui comme moi, adorent se maquiller avec des produits de qualités et à des prix imbattables. E.l.f., n’a rien à voir avec de la science fiction. Les initiales signifient Eyeslipsface, traduisant mot à mot, on obtient la base de tout maquillage: les yeux, les lèvres et le visage.

Cette marque a été fondée aux Etats-Unis en 2004, son but est de proposer des maquillages innovants, de hautes qualités tout en étant à des prix abordables. En 2008, Eyeslipsface est lancé en France par Frédéric Vanoorenberghe. Leur site de cosmétique est maintenant considéré comme une référence dans le monde, entre autre: en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. La vente s’effectue pour la France exclusivement par Internet et est livrée sous 48 heures. J’ai pu tester l’exactitude de cette revendication: une fois mes produits commandés, je les ai reçus du jour au lendemain. Eyeslipsface crée un lien avec ses clientes à travers son blog et sa page Facebook, vous pourrez y trouver, ainsi que sur le site original, des conseils beauté et relooking. Les lignes directrices de cette marque: faciliter la vie des femmes en proposant des produits adaptés à leurs désirs et «rendre la beauté accessible à toutes», selon Victoire Clément, responsable de la communication. Mesdames, vous pourrez ainsi trouver sur ce site dans les 513 proposés les gammes de produits habituels: soins pour le corps, gels douches, savons, trousses, sets (gloss, vernis,…), kits (pour la fête des mères, la Saint-Valentin,…), … Vous allez craquer pour des innovations qui vous faciliteront la vie, mes préférés: un eyeliner combiné à de l’ombre à paupières et une gamme de produits minérale. Le produit inconditionnel, véritable «bible» du maquillage ou pour les débutantes votre mode d’emploi du maquillage : l’Encyclopédie du maquillage qui combine tout ce qu’il faut pour ce maquiller. Si vous n’avez pas besoin d’une encyclopédie complète, d’autres exemplaires existent: le tome «eyes» constitué de crayons et ombres à paupières, le tome «lips» composé de gloss et rouge à lèvre et le tome «face» qui propose poudres et pinceaux.

J’ai testé pour vous et adopté les Eyeliners liquides scintillants l’un vert et l’autre violet. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ils se posent facilement et disposent d’une longue tenue. Les autres points positifs de ces eyeliners: les paillettes restent bien en place, ils s’enlèvent très facilement. Pour celles qui comme moi ne peuvent pas utiliser de démaquillant, vous pouvez utiliser tout simplement un coton imbibé d’eau. Cette marque vous propose des produits à des prix imbattables, cependant la qualité n’est pas mise de côté pour autant. J’ai pu le vérifier, car j’ai une peau très sensible qui réagi à tout, je n’ai eu aucun problème.

Complétez votre palette de maquillage en découvrant ou redécouvrant cette marque originale.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam