Cadeau,  Saint-Valentin,  Test produit

Facilitez la vie de votre tendre moitié en lui sécurisant son vélo avec l’Alarmbox d’Abus proposé par Lecyclo.com

Alarmbox d'Abus idéale comme alarme de vélo disponible sur Lecyclo.com. Photo Philippe Lim
Alarmbox d’Abus disponible sur Lecyclo.com. Photo Philippe Lim

Qui a dit qu’un cadeau de Saint-Valentin devait obligatoirement être romantique. Le tout est qu’il plaise à son destinataire et réponde à un besoin ou une envie. Ainsi pourquoi ne pas offrir l’accessoire de vélo original et utile à votre cher cycliste.

Lecyclo.com est un site spécialisé dans les accessoires de vélo. Il met un point d’honneur à proposer du matériel pour vélo de qualité, original et difficilement trouvable sur Internet. Tous les cyclistes y trouveront leur bonheur que vous soyez néophytes ou expert. Le but de Lecyclo.com « donner une image moderne et novatrice du secteur en favorisant l’écologie et en mettant en avant le fait qu’une utilisation quotidienne du vélo est possible ». 

Cette marque dispose d’un large éventail de produits englobant une section sécurité (casque, gilets de sécu, cadenas…), une section confort (pédale, guidon, …), une section transport (remorque, panier…), une autre consacrée aux pièces détachées, une section consacrée au pneu et roue. De plus, Lecyclo.com dispose aussi d’une sélection de vélos complets.

Ce site propose une vaste gamme d’accessoires de vélo des plus variés dont une sélection est à moins de 50 euros. Ainsi Lecyclo.com peut s’avérer des plus intéressant pour un cadeau de Saint-Valentin de dernière minute à offrir à votre cher cycliste. Vous êtes sûr d’y trouver la perle rare qui comblera les envies de votre tendre moitié.

Beaucoup d’entre vous ont déjà eu le malheur de se faire voler leur vélo. Ainsi, il y a environ deux ans de cela mon mari s’est fait voler son vélo moins d’une semaine après son achat. Il l’avait déposé à la gare avant de prendre le RER. Au retour il avait eu la mauvaise surprise de ne pas le retrouve.

C’est pourquoi j’ai décidé de tester pour vous une des innovations proposées sur Lecyclo.com. Enfin plutôt mon marie. Plus précisément, j’ai porté mon choix sur l’Alarmbox d’Abus noir et bleu multi-usage. L’Alarmbox est aussi disponible en full noir. Selon Abus spécialiste de la sécurité « c’est une alarme pour tout ». Ainsi vous pouvez vous en servir pour vos vélos ou trottinettes, mais aussi sur les objets du quotidien (poussette, barbecue…).

L’Alarmbox d’Abus proposée par Lecyclo.com est compacte, mais elle pèse son poids. On voit de suite que c’est de la qualité. Mais surtout ce qui fait toute la différence c’est qu’elle est petite, mais costaud. Qui s’y frotte si pique et cela à ses risques et périls, car L’Alarmbox d’Abus atteint les 100 décibels. Le petit plus : tout est inclus dans le kit afin de la poser et de la faire fonctionner. Cette petite merveille proposée par Lecyclo.com est une alarme intelligente.

L’Alarmbox d’Abus promet une détection 3D. Dissuasive et sensible, elle capte tous les impacte et réagit en conséquence. Ainsi à toute action sa réaction, si cette alarme proposée par Lecyclo.com détecte un impact léger ou que le vélo ou tout objet sous la garde de l’Alarmbox d’Abus est touché rapidement. Cette dernière émet une tonalité courte mais, puissante en signe d’avertissement.

 Si la personne persiste bien mal lui en prend, car cette alarme proposée par Lecyclo.com dépote. Ainsi si le choc s’avère plus violent, cette dernière se déclenche à 100 décibels pendant 15 secondes avec réactivation automatique.

Attention cependant, L’Alarmbox d’Abus est une alarme dissuasive il est donc primordial de l’associer à un antivol pour une utilisation optimale. Facile à installer et à faire fonctionner, elle s’adresse à tous et à toutes et se monte en un tour de main.

Pour la Saint-Valentin pensez utiles en offrant à votre tendre moitié une alarme pour vélo des plus réactive, mais surtout des plus dissuasive avec L’Alarmbox d’Abus

Alarmbox d'Abus idéale comme alarme pour vélo disponible sur Lecyclo.com. Photo Philippe Lim
Alarmbox d’Abus disponible sur Lecyclo.com. Photo Philippe Lim

Alarmbox d’Abus. Disponible sur lecyclo.com. Prix : 42,99 €

Pour plus d’info/ vente en ligne : https://www.abus.com/fr , https://www.lecyclo.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam