Culture

Faîtes confiance à Patrys durant les Journées Européennes du Patrimoine pour visiter des monuments d’exception

Découvrez votre ville et émerveillez vous grâce à Patrys, cet éditeur de guides culturels numériques vous présente à l’occasion de cet événement sa nouvelle application pour Iphone et Ipad. Vous pourrez la découvrir gratuitement durant 30 jours, puis vous serez invité à vous abonner pour la durée de votre choix à un prix abordable.
Patrys à la fois pratique et conviviale a été développée avec le soutien du Ministère de la culture. Patrys se spécialise dans le secteur de la culture et du patrimoine. Laisser vous porter par vos envies et partez à a l’aventure tout en flânant.
Explorez votre ville à votre envie sans pour autant subir un guide touristique rébarbatif ou des explications sans fin. Vous n’aurez plus besoin de transporter un gros volumes qui alourdit votre sac toutes les informations indispensables se trouvent sur l’écran de votre Iphone.
Patrys repose sur un principe à la fois ludique et interactif qui vous permet de partager vos découvertes en un rien de temps, lorsque votre regard s’arrête au cours de votre promenade sur une curiosité qui a attiré votre attention et qui selon vous mérite d’être partagée.
Rien n’est plus simple, armer vous de votre Iphone, puis prenez une photo ajouter lui une légende écrite ou audio et envoyer la sur le site www.patryst.com pour la partager avec tout le monde. Pour tous ceux que ce côté convivial basé sur le partage de données inquiètes, car vous craignez de tomber sur des erreurs ou autres atrocités, rassurez-vous le contenu de ce site est soumis au contrôle d’un comité éditorial.
Vous pouvez tout en flânant créer votre itinéraire selon vos goûts en choisissant dans l’application Patrys les fiches multimédia du site qui correspondent à votre objectif. Vous ferez ces recherches selon vos envies à partir d’un mot clef ou autre. N’ayez plus peur si vous avez un mauvais sens de l’orientation de vous perdre, cette application crée un itinéraire que vous pourrez suivre grâce au GPS de votre Iphone ou de votre Ipad.
Vous découvrirez grâce à Patrys des musées, des curiosités architecturales, des lieux inattendus. Retrouvez votre âme d’enfant le temps des Journées Européennes du Patrimoine avec Patrimap. Pour cette application disponible à partir du 18 septembre, Patrys collabore avec la Mairie de Paris pour vous proposer un jeu de piste à partir des balades que vous trouverez sur le site www.paris.fr. Plus de 100 cadeaux sont à gagner, alors n’hésitez pas et partez à la chasse aux trésors. Pour ceux qui n’ont pas d’Iphone ou d’Ipad, rien ne vous empêche de vous connecter au site www.patryst.com pour préparer vos visites ou vos promenades.
Ne croyez pas qu’une fois les Journées Européennes du Patrimoine finis l’application Patrys sera obsolète, il n’en est rien. Vous pourrez vous en servir partout aussi bien en France qu’à l’étranger. C’est l’application idéale pour planifier ces vacances, un week-end ou pour partir à l’aventure. Explorez Paris grâce à Patrys durant les Journée Européennes du Patrimoine et découvrez des trésors du patrimoine français.

Pour toute information supplémentaire: www.patryst.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam