Beauté,  Test produit

Faites de vos ongles un accessoire de mode incontournable en jouant sur les couleurs

Face à ce temps maussade qui terni l’été et nous fait nous interroger longuement sur la tenue adaptée, mettez de la couleur dans votre vie en jouant sur la nuance des vernis. Plusieurs marques se sont données le mot pour vous proposer des teintes originales à associer à toutes vos tenues ou à toutes vos envies.
Pour un style plutôt sobre tout en étant haut en couleur, essayez la teinte Shimmering bronze d’Estee Lauder cette teinte légère toute en nuance repose sur plusieurs éclats: rosé, doré sur un fond bronze assez nude. Shimmering bronze est idéal pour rehausser avec douceur un look un peu trop nude sans tomber dans l’excès. Celles qui préfèrent les couleurs plus classiques porteront leur regard sur Enchanted Garnet qui propose un rouge sombre à l’effet miroir qui brille de mille éclats. J’ai testé pour vous ces petits bijoux signés Estee Lauder, le séchage rapide est efficace de même que l’effet longue durée qui permet d’avoir un vernis impeccable qui durera environ une semaine. Une couche suffit pour avoir un résultat homogène où l’on ne voit pas à travers.
Les adeptes de la teinte Cerise noire vont craquer pour la version signée T. Leclerc qui propose une couleur d’un sombre exquis qui donne à ce rouge des plus foncés une teinte d’une ténébreuse séduction qui en fera craquez plus d’une. Royal est un rouge classique qui illuminera avec brio des tenues trop strictes ou sera du meilleur effet avec une robe noire. Pour un style flashant et acidulé, portez votre attention sur Sorbet Cassis d’un rose flashy proche du fuchsia dont les éclats gourmands sauront attirer le regard sur vos mains et en feront l’un de vos principales atouts séduction. Ces créations T. Leclerc possèdent les qualités que l’on peut attendre d’un vernis en donnant un résultat digne de vos attentes. L’effet séchage rapide de ces vernis, vous permettra de ne pas rester clouez longtemps sur place ce qui est un avantage comparé à certaines marques avec lesquelles il faut rester immobile plus de 20 minutes. Le résultat homogène fera de vos ongles de véritables bijoux digne d’être comparez à des accessoires de modes.
Si vous préférez un look plus goth chic ou rock-and-roll, vous allez craquer pour les vernis de la marque E.l.f. Vous hésiterez entre plusieurs teintes: Dark glitter purple est d’une couleur très sombre presque noire rehaussée de paillètes, Party Purple repose sur un mauve foncé associé à des paillètes. Pour un style plus festif, vous leur préférerez Métal Madness d’une teinte argenté constellée de paillètes. Ces vernis sont parfaits pour une soirée, une fête en créant un effet original à assortir à une tenue unie ou au contraire en total décalage avec vos habits. Mad mauve vous propose un marron avec des reflets mauves qui conviendra plus facilement à celles qui n’assument pas leur côté excentrique. La formule enrichie en vitamines de ces bijoux signés E.l.f renforce les ongles, ces vernis longue tenue ont un seul petit bémol: il faut au moins deux couches, pour obtenir un résultat homogène, le séchage est un peu long, mais le résultat en vaut la peine.

Laissez libre cours à votre fantaisie, en faisant de vos ongles un accessoire de mode à assortir à vos tenues pour compléter votre look de Fashion victim.

 

 

 

 

Pour plus de renseignement: www.esteelauder.fr, www.t-leclerc.com,

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam