Cadeau,  Mode

Faîtes de votre compagnon un Fashion victim en préparant Noël grâce à Person’s

Les fêtes approchent et le même dilemme se pose: Que dois-je offrir comme cadeau à mon compagnon? Parmi les multiples possibilités que vous avez, dirigez vos pas vers Person’s.

Fashion victim, vous pouvez contaminer votre compagnon avec ce magasin et avoir peut-être une chance qu’il rechigne moins à vous accompagner faire les boutiques. Dès que vous rentrez chez Person’s votre vision est submergée par une vaste sélection de vêtement,la spécialité de ce magasin: les jeans et vestes en cuir pour homme. L’un des points positifs de Person’s est la présentation des produits qui est des plus attirantes, tout est bien rangé rien ne dépasse: l’ordre règne.

Vous pouvez selon votre désir décider soit en vous laissant diriger par votre instinct: si vous êtes sur de connaître les goûts de votre bien aimé ou si son style est arrêté ou lui proposer de vous accompagner et de choisir. Cette dernière possibilité vous permet de lui faire la surprise à partir de la sélection d’articles qu’il a fait ou d’acheter tout de suite.

Vous pourrez aussi écouter les conseils des vendeur qui chose rare sont la pour vous renseigner sans pour autant vous vampiriser. Disponibles, ils seront à votre écoute sans pour autant vous tenir la main du début à la fin chose qui peut faire fuir certains clients.

De grandes marques se côtoient sur les étagères et les portants de Person’s dont Levis, Redskins, Redwood, Meltin Pot et Daytona. Vous y trouverez un peu tous les ingrédients pour faire de votre compagnon un Shopping addict, il aura du mal à résister à la tentation. Chemises, accessoires, vestes en cuirs, jeans sont quelques uns des produits vendus chez Person’s qui séduiront votre compagnon.

Il y en aura pour tous les goûts, les styles vont d’un branché des plus dévastateur, à un genre un peu plus classique tout en passant par le sportwear

Si votre bien-aimés est un addict des Jeans il pourra faire son choix chez Person’s entre différentes marques et styles qui vont du plus classique à un original non pas des plus clinquant, mais plutôt suranné qui possède un certain charme. Bien sûr même s’ils ne voudront jamais le reconnaître, une fois que l’on accompagne son bien aimé dans ce genre de magasin, ils sont pire que nous et on est sur de rester un long moment. Mais rassurez vous, vous ne serez pas obligé de rester debout à attendre que votre fiancé fasse ses essayages. Vous serez surprise de voir l’un des employés vous apporter une chaise pour que vous puissiez vous installer confortablement pour assister au défilé. Un autre point positif et je trouve l’un de ses plus grands charmes, ce sont les portes vitrées des cabines d’essayages qui attirent bien sûr le regard sur les habits environnants, mais elles donnent surtout une meilleure vue des habits que votre bien aimé essaye, sans qu’il soit pour autant claquemurer dans un espace trop étroit et obliger de se contorsionner pour à la fois essayer et se mirer dans la glace.

Person’s se spécialise dans les habits pour homme, mais votre patience pourra s’avérer récompensée, car ce magasin ne vous a pas révéler tous ses secrets quelques rares produits dont de magnifiques vestes en cuirs pour femmes sont disponibles. Bien sûr tous repose sur un coup de chance: peut être que vous ne trouverez pas votre bonheur, car malheureusement pour nous, nous ne somme pas les premières intéressées, mais vous aurez enfin trouvé un cadeau pour votre compagnon.

Cela peut aussi être l’occasion machiavélique de l’emmener un peu plus loin dans le Forum des Halles pour trouvez vous aussi votre bonheur.

Faites succomber votre bien aimé à la magie des magasins avec Person’s.

Person’s, Forum des Halles niveau -3, 2 rue de la Boucle, 75001 Paris. Horaire d’ouverture: du lundi au samedi de 10h à 20.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam