Mode

Faites de votre sac le reflet de votre personnalité avec Le Tanneur.

Vous allez toutes craquer pour ces nouveaux modèles aux styles à la fois élégants et modernes. La collection Automne-Hiver 2010 de ce grand maroquinier repose sur une campagne de publicité sobre dont la base est: à chacun son sac.

Il s’agit de photographies en noir et blanc qui opposent ou plutôt rapprochent l’image d’un homme et d’une femme. Cette campagne nous raconte leur relation avec leur sac, véritable prolongement d’eux-mêmes qui ne les quittent jamais. La seule touche de couleur le sac qui réapparaît en surimpression sur l’image. Vous trouverez toutes votre bonheur avec Le Tanneur dans cette nouvelle collection qui se décline en tailles, colories et accessoires pour votre plus grand plaisir. Chaque sac y apparaît comme une ode à la femme, car chaque modèle porte un prénom féminin. Augusta Glam est un sac dont le cuir est de style vernis, il comporte de multiple poche et est à la fois classique tout en étant moderne.
Sa forme un peu carrée et sa capacité de rangement en font le sac idéal pour tous les jours. Il peut contenir la multitude de petites choses qui nous encombrent, mais dont on ne saurait se passer. Le modèle de taille moyenne de la gamme Mathilda croco est en cuir vernis impression croco, ces boucles sont ajustables ce qui lui donne un côté plus saillant. Ce sac très Fashion est d’allure très féminine. Sa déclinaison en petit format en fait la pochette idéal pour vos soirées, zippée elle reprend le principe de la poignée ajustable.
Louna est en imitation croco élégant et classique, il possède un côté rétro qui fait tout son charme avec son fermoir à loquet idéal pour vos sorties ou à associer avec une robe habillée. Vous trouverez comme pour la majorité de ces produits une déclinaison en portefeuille et autres accessoires. Mon coup de cœur Lea c’est un petit sac en cuir ou plutôt une pochette de couleur rose, ses lignes sont élégantes. Il est idéal pour garder l’essentiel à porter de main. Pour les plus excentriques Louise vous fera craquer, c’est un fourre-tout en toile imprimée garnit de référence cuir, il est incontournable pour transporter tout les objets qui sinon nous encombres et nécessites un deuxième sac.
Bien d’autres modèles composent cette nouvelle collection chez Le Tanneur, deux sacs ont attiré mon attention. Nia croco est en cuir noir, il reprend le motif croco son élégance surannée est dû à la décoration ou fermoir métallique présent sur le devant qui lui donne un côté ancien. Mon deuxième coup de cœur le petit modèle de la gamme Nora, c’est une pochette élégante que l’on peut porter en bandoulière. Son atout charme, lui donne aussi un côté kitch: il s’agit de son fermoir qui reprend le motif du cadenas.
Cet hiver choisissez votre sac en fonction de votre personnalité ou de votre humeur avec la nouvelle collection Le Tanneur.
Pour plus d’information : www.letanneur.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam