Beauté

Faites des folies avec Lulu Castagnette

«Les petites folies de Lulu Castagnette» deux nouvelles fragrances qui vous rendront accrocs par leurs charmes. L’esthétique sixties haut en couleurs de ces parfums mêle l’humour à la fantaisie et redonne un second souffle à l’ours en peluche de votre enfance. Il à grandit comme vous et revendique son style.

Thierry Faucon, nous propose deux flacons dont le design rappel la forme des galets. Les nostalgiques seront conquises par la pompe poire qui donne à ce parfum à la fois un aspect Kitch et élégant. On a vraiment l’impression de se pomponner comme dans l’ancien temps, les plus imaginatives visualiseront facilement la coiffeuse devant elles avec tous les produits éparpillés dessus et elles devant le miroir entrain de ce faire belle.
Ces deux «petites folies» se présentent dans un étui conçu comme l’intérieur d’une maison chacun suggère une ambiance et un moment pour le porter. Le choix des noms des parfums n’est donc pas innocent 20:15 et 00:10. Alain Chennevière y revisite le graphisme des années 60.
Deux heures de la journée pour deux fragrances totalement différentes, commençons par 20:15: le flacon nous montre une jeune femme allongée sur un sofa, le fond est de couleur bleue nuit. Vous trouverez assortie à ce flacon une boite dont l’intérieur représente: une femme chic assez sexy qui se tient debout chez elle devant le bar où son compagnon prend un verre. Tout deux semblent en pleine conversation avec un ours en peluche vêtu d’un smoking. Ce dernier assis sur un fauteuil leur sourit d’un air affable.
On peut observer deux détails intéressants: le logo de la marque se retrouve dans un tableau et l’horloge qui indique 20h15. Cette heure donne l’impression que la soirée ne fait que commencer. L’esthétique générale du dessin et le second plan où l’on aperçoit par la fenêtre des immeubles éclairés par une nuit étoilée rappellent le générique de Ma sorcière bien aimée.
Les couleurs du flacon de 00:15 sont plus chaudes, plus flamboyantes et donnent l’idée d’un couché de soleil, une femme brune y apparaît allongée sur un sofa. La boite associée à ce flacon, nous fait pénétrer dans un appartement où un juke-box tient une place centrale. Si vous êtes attentives vous apercevrez dessus le logo de la marque. Une jeune femme brune sexy et son compagnon dansent avec un ours vêtu d’un blouson de cuir tous ont l’air heureux et plein de vie. Cet univers semble plus pétillant, la soirée est déjà bien avancée. On peut de nouveau remarquer une pendule au mur indique 00h10.
Ces deux fragrances proposent des senteurs différentes: fruitées ou sucrée. Cette dernière est proche de l’odeur des bonbons pour un univers peut être plus enfantin. Elles ont un seul point commun la présence d’amande dans leurs compositions. 20:15 s’adresse aux femmes prêtes à croquer la vie à pleine dent avec ses effluves de poire et fleur d’amandier. Improvisée une danse avec une senteur qui vous fera retomber en enfance avec 00:15 et ses extraits d’amande, de réglisse, de sucre vanillé et de lait.
Laissez libre cours à vos envies en craquant pour ses petites folies et choisissez le style qui vous convient le mieux.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam