Beauté,  Test produit

Faites peau neuve en toute simplicité grâce aux microfibres démaquillantes d’H2O at Home

Trousse de carrés en microfibres démaquillantes de H2O at Home. Photo: Philippe Lim
Trousse de carrés en microfibres démaquillantes de H2O at Home. Photo: Philippe Lim

Cette marque propose une solution innovante pour se démaquiller en un tour de main sans produit uniquement avec de l’eau. Cela grâce aux lingettes ou gants en microfibres démaquillantes d ‘H2O at Home. Plus besoin de frotter comme une forcenée pour se débarrasser du maquillage, pour finir par ressembler à un panda ou pour s’abîmer la peau. H2O at Home est une marque engagée auprès de la planète et de ses clients. Elle propose une vaste gamme de produits afin de nous faciliter la vie tout en protégeant l’environnement.

Une chose enfin plus exactement deux choses sont communes à la majorité des produits proposée par H2O at Home. Il s’agit de l’eau et des microfibres démaquillantes ou non selon l’usage, mais toujours absorbantes. Nous retrouvons ainsi sur leur site entre autres : des essuies vaisselle et chiffons qui nettoient à l’eau. Ils ont tous deux de grandes capacités d’absorption.

Cette marque dispose d’un large panel de produits. Ils suivent tous ou tout au moins la grande majorité d’entre eux le leitmotiv de la marque. À savoir protéger et respecter la planète grâce au 100% naturel.Avec leur sélection de soins « et moi » H2O at Home s’intéresse en douceur à toutes celles qui ont la peau sensible ou qui veulent prendre soin d’elles en douceurs. Mais aussi aux bébés dont la peau des plus délicate est souvent agressée par les produits qu’on emploie, le frottement de tissus….

H2O at Home dispose aussi d’une gamme hygiène plus axée sur l’usage quotidien et qui s’adresse à tous. A chaque besoin sa solution proposée par H2O at Home, dont : un sérum hydratant, une eau micellaire, un gommage, un contour des yeux, une pommade pour bébé. Vous pourrez aussi y trouver des savons, déo, gel moussant….

Pour ma part, j’ai eu la chance de tester pour vous les carrés démaquillants d’H2O at Home. Ayant une peau des plus sensible et aimant me maquiller, enfin exclusivement les yeux, je suis toujours à la recherche de la solution idéale. Je ne peux employer que très peu de produit, si je ne veux pas faire bien sûr à moindre mesure un remake de Cabin Fever.

C’est pourquoi depuis quelques années, je n’emploie exclusivement que des gants démaquillants ou autres trouvailles approchantes ne nécessitant pas de produit particulier. J’ai tout de suite été plus que séduite par le concept d’H2O at Home. A savoir se démaquiller en employant principalement de l’eau associée à leur microfibres absorbantes.

J’ai donc concentré mon attention sur la Trousse carré démaquillante de couleur lagon. H2O at Home propose aussi l’option gant à choisir selon ses préférences. Cette trousse comporte deux carrés en microfibres démaquillantes et deux petits savons Netépur. Ces derniers sont des détachants pour textiles des plus doux.

Ils comportent 98% d’ingrédients d’origine naturelle, dont 77% du total sont issues de l’agriculture biologique. Ces deux petits savons sont consacrés à l’entretien des lingettes ou gants en microflores de démaquillantes d’H2O at Home.

J’ai été plus qu’agréablement surprise par la texture des plus douces de ces carrés démaquillants d’un super bleu lagon. La texture composée de microfibres démaquillantes est des plus souples et agréable au toucher. Leur usage est des plus simple.

Il suffit d’humidifier le carré, les microfibres. Si besoin vous pouvez les essorer. Car les gants ou carrés démaquillants d’H2O at Home n’ont pas besoin de beaucoup d’eau. Il ne reste plus qu’à se démaquiller délicatement les yeux ou le visage selon le besoin.

Je dois vous avouer que j’ai été dans un premier temps sceptique. Car le gant démaquillant que je possédais avant d’une autre marque n’était pas toujours efficace. Que ce soit avec le mascara ou l’eyeliner voire certaines ombres à paupière sombres, dont il restait une trace ce qui donnait un rendu panda.

Avec le carré démaquillant d’H2O at Home pas besoin de frotter ou d’insister particulièrement. Une fois les microfibres démaquillantes humidifiées, il ne vous reste plus qu’à passer d’un simple geste et tout en délicatesse le carré. Le résultat est tout simplement étonnant surtout sachant qu’on a juste ajouté un peu d’eau. Ma peau était totalement démaquillée, il ne restait plus aucune trace. Cela sans que j’aie besoin d’insister.

H2O at Home recommande d’ajouter si besoin pour enlever les traces de maquillage récalcitrantes une eau micellaire avant d’employer le carré ou gant en microfibres démaquillantes. L’entretien de ces petites merveilles proposées par H2O at Home est des plus simples. Vous aurez le choix entre deux options.

La plus facile et tout au moins selon moi la plus adaptée aux peaux sensibles est de laver les carrés ou gants en microfibres démaquillantes à la main. Pour cela, il vous suffit de les nettoyer à l’eau chaude avec le savon détachant Netépur. Il ne vous reste plus ensuite qu’a rincer abondamment pour éviter toute mauvaise surprise ou dépôt. Puis d’essorer au maximum pour faciliter le séchage.

Si vous êtes pressée où chercher une solution rapide vous pouvez aussi choisir de laver ces petites merveilles en microfibres démaquillantes d’H2O at Home en machine. Pour cela, il vous est conseillé de les placer dans un filet et surtout de ne pas employer d’adoucissant.

 Démaquillez-vous en un tour de main grâce aux microfibres démaquillantes d’H2O at Home

Trousse carré démaquillant d’H2O at Home (coloris lagon ou corail) Prix :15,60€

Pour plus d’information/vente en ligne : https://www.h2oathome.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam