Gourmandise,  Test produit

Faites-vous plaisir cet été sans penser à compter les calories avec All Bran Pépites et Extra pépites biscuitées deux nouveautés signées Kellogg’s

Afin de remédier aux petites fringales qui mettent à mal nos bonnes résolutions estivales en nous faisant craquer pour des délices interdit, Kellogg’s vous propose deux nouvelles gammes de céréales qui allient gourmandise et bien-être.

Au lieu de vous priver, vous craquerez avec délectation et plaisir devant ces petits bijoux riches en fibre qui vous permettront de céder à votre gourmandise sans le regretter.

Les plus classiques qui se contentent d’un bol de céréales avec du lait ou accompagnés de fruits porteront leur attention sur la gamme All Bran Pépites. Vous aurez le choix entre une recette basique nature au goût vanillé ou pour les plus gourmandes comme moi la recette All Bran Pépites chocolat à la saveur doucement chocolatée qui sera vous faire céder aux bienfaits et aux plaisirs de ce petit bijou. Vous pourrez choisir de les consommer en y ajoutant du lait ou nature afin de succomber totalement au croquant délicat de ces pépites de céréales.

Une autre recette inédite s’adresse aux plus gourmandes d’entre nous ou à ceux qui ne peuvent supporter de manger des céréales avec du lait. Extra Pépites biscuitées est spécialement conçue pour être manger avec un yaourt, l’onctuosité du yaourt rivalisera avec le croquant de ces pépites légèrement biscuitées.

Vous pourrez être tenté de les déguster pour le goûter accompagné d’un yaourt nature voire de fruits, ou le matin pour faire le plein d’énergie pour commencer une journée qui s’annonce des plus houleuses. Ceux dont les goûts sont plus simples pourront les déguster comme toutes autres céréales avec du lait. Votre gourmandise sera mise à rude épreuve avec la saveur légèrement biscuités de ces pépites qui seront vous ouvrir l’appétit. Le plus dur sera de rester raisonnable.

Cédez à l’appel de votre gourmandise à tout moment de la journée en succombant au charme des All Bran Pépites et d’Extra Pépites biscuitées de Kellogg’s pour une pause détente sans avoir mauvaise conscience.

All bran Pépites: Prix à l’unité 3.35 euros.

Extra Pépites biscuitées: Prix à l’unité 3.90 euros

Pour plus d’info: https://www.kelloggs.fr/fr_FR/home.html

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam