Gourmandise,  Test produit

Faites-vous plaisir en succombant aux charmes gourmands des thés glacés bio de Tassao Paris

Thé glacé bio Pêche abricot de Tassao Paris. Photo: Philippe Lim
Thé glacé bio Pêche abricot de Tassao Paris. Photo: Philippe Lim

Cette marque made in France vous propose une vaste gamme de thés bio en vrac à des prix des plus raisonnables. Avec Tassao Paris, il y en aura pour tous les goûts et toutes les envies. Vous aurez le choix entre des thés glacés bio, des thés verts bio, des thés noirs bio, des thés blancs bio, des rooibos bio, des tisanes et infusions bio.

Tassao Paris a sélectionné ses produits selon deux critères primordiaux: le goût et la qualité. Le plus important pour cette marque est la satisfaction de leurs clients qui passe par la qualité des contenus des sachets et bien sûr par leur emploi d’arômes naturels.

Tassao Paris dispose d’un vaste choix de thés glacés bio des plus gourmands aux plus originaux. Ils sauront en séduire plus d’un ou d’une avec leurs arômes des plus fruités qui feront succomber vos papilles.

Les thés glacés bio sont le rafraîchissement ultime en cas de fortes chaleurs, mais avant tout ils sont une alternative aux sodas et autres boissons glacés sucrées qui ne sont pas forcément bénéfique pour votre santé ou plutôt pour votre ligne.

Boissons bio voire thés glacé bio ne veut pas dire pour autant sans saveur bien au contraire les créations de Tassao Paris sont des plus savoureuses et riches en arômes naturels. Tous leurs thés peuvent être bus glacés.

Intéressons-nous plus particulièrement à la gamme de thés glacés bio de Tassao Paris. Vous aurez le choix entre des recettes fruitées et d’autres plus originales, mais toujours gourmandes dont : un thé glacé bio Fruits de la passion, Fraise bio, Framboise menthe bio, Tutti frutti et Pêche abricot.

Tassao Paris vous propose aussi une réinterprétation de célèbres cocktails dans une version sans alcool, mais non pas sans saveurs dont vous retrouverez facilement les. Vous pourrez ainsi déguster un thé glacé bio Mojito, un thé glacé bio Cosmopolitan et un autre Pina Colada.

J’ai eu la chance de tester pour vous le mélange Pêche abricot de Tassao Paris. Ce thé glacé bio des plus gourmands et des plus fruités se compose de thé noir d’Assam, bien sûr de pêche et d’abricot ainsi que d’arôme naturel de soucis.

Dans un premier temps, notre odorat est séduit par les accents d’abricot qui semblent dominer. Tassao Paris sur son site Internet ainsi que sur le sachet de thé glacé bio en vrac nous donne le mode d’emploi pour réussir votre breuvage.

Contrairement à ce que l’on aurait tendance à croire, l’idéal est d’employer de l’eau à température ambiante afin de conserver tous ses bienfaits, ses vitamines ainsi que ses minéraux et principalement pour éviter l’amertume. Problème que l’on retrouve souvent quand on laisse trop infuser un thé et qui peut gâcher notre plaisir.

Toujours afin d’éviter le même désagrément, Tassao Paris vous recommande de laisser infuser entre l h à 4h maximum votre thé glacé bio. Pour un effet optimum, il est conseillé de goûter de temps en temps afin de vérifier l’intensité du thé et d’éviter toute amertumes.

Vous n’aurez plus ensuite qu’à placer le thé glacé bio au frais. Il suffit juste de 20g de cette petite merveille associée à 1 litre d’eau pour réussir votre boisson rafraîchissante. Il se déguste de préférence avec des glaçons, mais tout est une histoire de goût.

Pour ma part, j’ai été séduite par les accents gourmands et fruitées du thé glacé bio Pêche abricot de Tassao Paris. On reconnait parfaitement les saveurs de ces fruits dans une alliance des plus subtiles qui ne manque pas de saveur. La teinte de la robe du thé, si l’on peut dire est d’un jolie ambré.

J’ai été agréablement surprise par ce goût fruité des plus légers dénué de toute amertumes qui désaltère tout en s’adressant à notre gourmandise naturelle. Il peut être consommé à tout moment de la journée et sans mauvaise conscience.

Tassao Paris nous donne quelques conseils pour profiter pleinement de votre thé glacé bio et que je compte bien mettre en pratique. Vous pouvez ainsi vous amuser à personnaliser vos glaçons en y insérant par exemple des feuilles de menthe ou de petits fruits. Le top est de les remplacer par des fruits congelés dont des rondelles de citron bio.

Si vous ne pouvez-vous résoudre à boire une boisson fraîche non sucrée, vous pourrez ajouter aux thés glacés bio de Tassao Paris du miel, du sirop d’agave ou d’érable. En ce qui me concerne, je préfère savourer mes thés glacés bio ou thés bio nature afin de ne pas dénaturer leurs goûts et profitez pleinement de leurs saveurs.

Succombez au plaisir de déguster des thés glacés tout à la fois bio et bon grâce à Tassao Paris

Thé glacé bio pêche-abricot de Tassao Paris. Prix =3 €

Pour plus d’info/ vente en ligne : https://tassao.com/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam