Gourmandise,  Test produit

Faites-vous plaisir tout en luttant contre le froid en dégustant un bon thé avec Twinings et Guayapi

Détrompez-vous, même si le soleil commence à pointer son nez, les températures restent fraîches voire pour les plus frileuses glaciales.

Une des solutions qui s’offre à vous pour supporter ce mal de saison est de vous délecter d’une bonne tasse de thé. Cela à tout moment de la journée: que ce soit au réveil pour avoir le courage d’affronter le froid avant de partir travailler ou pour vous remettre de vos émotions lorsque vous aurez regagné la chaleur réconfortante de votre maison ou de votre bureau.

Le plus dure sera de choisir entre le plaisir réinventé de deux nouvelles recettes d’Earl Grey signées Twinings ou de découvrir le charme du Thé Chaï aux épices de Guayapi.

Les puristes porteront leur choix sur Twinings pour se laisser habilement surprendre par le classique Earl Grey. Ce thé anglais aux doux accents de bergamote reconnaissables entre tous associé à un thé noir de Chine fait peau neuve. Twinings vous propose deux nouveaux mélanges savoureux: Russian Earl Grey et l’Oriental Earl Grey.

Ces deux nouvelles recettes aux saveurs inédites réveilleront vos sens et sauront séduire avec douceur vos papilles.

Le Russian Earl Grey de Twinings repose sur l’alliance savante d’un thé noir de Ceylan et d’Indonésie associés aux notes acidulées de Bergamote et à la fraîcheur du citron.

Rafraîchissante et douce, cette recette saura séduire les papilles les plus récalcitrantes. Vous succomberez au bonheur d’une pause détente.

Vous pourrez au choix, vous laissez tenter par à son format en sachets que vous pourrez à loisir transporter partout avec vous ou craquer pour l’authenticité et la beauté d’un thé en vrac. Les pétales de bleuets et les fleurs de calendula combinées aux feuilles de thé noir qui compose se savant mélange séduiront autant votre regard que vos sens.

Ceux qui préfèrent la subtilité du jasmin, fleur d’origine oriental à la base du thé chinois, se laisseront séduire par l’Oriental Earl Grey de Twinings. Le Jasmin se mari harmonieusement avec les accents de la bergamote, pour un thé aux notes nuancées à déguster selon vos envies.

Les plus aventureuses succomberont au Thé Chaï aux épices de Guayapi qui à chaque gorgée vous fera voyager. Ce pur thé noir de Ceylan est associé aux surprenants accents d’épices cultivées grâce au savoir faire traditionnel. Vous découvrirez de nouvelles sensations gustatives par son habile mélange de: noix de muscade, poivre, cannelle, clou de girofle, cardamome et gingembre.

Le goût rare et assez prononcé de ce Thé Chaï aux épices risque d’en surprendre plus d’un. Il semble s’adresser principalement aux initiés.

Comme tout produit bio provenant du commerce équitable, il vous faudra malheureusement y mettre le prix soit: 8.65 € pour 25 sachets afin de découvrir ce plaisir rare à ne pas mettre entre toutes les mains.

Luttez contre le froid en attendant que les températures remontent avec Twinings et ses deux nouvelles recettes d’Earl Grey: Russian Earl Grey et Oriental Earl Grey. Découvrez le plaisir d’un thé aux saveurs rare avec Guayapi et son Thé Chaï aux épices.

Prix: Russian Earl Grey de Twinings 2.29 euros pour 25 sachets et 5,99 euros pour le thé en vrac dans une boite métallisée / Oriental Earl Grey de Twinings 2.29 euros pour 25 sachets / Thé Chaï aux épices 8.65 euros pour 25 sachets

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam