Gourmandise,  Test produit

Faites-vous plaisir tout en restant raisonnable en vous délectant avec les pizzas d’Al Taglio

Succombez à votre gourmandise naturelle avec les pizzas d’Al Taglio. Comme le nom de ce restaurant l’indique, elles sont vendues à la coupe au poids plus excatement.

Une fois la porte du 20 rue du Dragon passée, vous pénétrez dans un lieu accueillant et convivial qui saura captiver vos sens et vous mettre en appétit. Votre odorat sera séduit, chez Al Taglio, par les doux effluves des pizzas qui vous mettront rapidement l’eau à la bouche. Votre vue sera ensuite charmée par la vue du comptoir où est exposée une vaste gamme de pizzas toutes plus tentatrices les unes que les autres.

Al Taglio vous fera succomber à votre gourmandise naturelle avec sa vaste sélection allant des recettes les plus classiques (Margherita, Napoli,…) aux plus originales (Patate e tartufo, Zucca e pancetta,…). Le plus dur sera de faire votre choix, prenez votre temps et sélectionnez la pizza qui vous convient le mieux. Les indécis ou les plus gourmands pourront céder aux charmes d’un mélange découverte.
Une fois votre décision prise, vous serez invité à patienter le temps que votre commande soit prête. Pas de table où manger en solo ou en couple, chez Al Taglio la convivialité voire le partage est de mise. Vous vous installerez à de grandes tablées en bois où à défaut de parler à votre voisin, vous pourrez regarder ce qu’il a commandé pour vous en inspirer.

Les pizzas chez Al Taglio sont tout bonnement succulentes, j’ai eu le plaisir de les tester pour vous. La pâte des plus légères, peut vous pousser à la gourmandise si vous ne savez pas vous contrôler. Je me suis régalée avec entre autres la Melanzane (aubergines, parmesan,…) pour ceux qui sont de mauvaise foi et veulent faire croire qu’ils mangent des légumes.

Mes coups de cœur: la Salami piccante et Gamberetti. La première comme son nom l’indique est légèrement relevée et saura séduire ceux qui comme moi en sont amateurs, la seconde comprend pour votre plus grand plaisir des crevettes marinées. J’ai été agréablement surprise en dégustant Patate e tartufo par le goût des truffes des plus facilement identifiable.

Les prix chez Al Taglio varient, ils sont majoritairement entre 3,13€ et 4,38€ pour 100g. S’il vous reste de la place ou si vous avez le bec sucré vous ne saurez pas résister aux charmes des desserts d’Al Taglio dont le Tiramisu ou la Focaccia Nutella.

Découvrez le bonheur de partager un moment de pure gourmandise grâce aux pizzas d’Al Taglio.

Pour plus d’information: http://www.altaglio.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam