Cadeau

Funnybands s’inspire de la Saint-Valentin pour créer une collection qui saura vous séduire

Adorable. Voici le mot qui caractérise le mieux le thème Saint-Valentin de Funnybands. Cette marque est célèbre pour ces bracelets en élastiques souples aux couleurs vives qui une fois retirés du bras retrouvent leurs formes d’origine. Funnybands est principalement connu des enfants et de leurs parents, cette marque se met à l’heure de la Saint-Valentin pour séduire autant les petits que les grands.

Plusieurs bracelets aux formes des plus romantiques symboles de l’amour et du 14 février, vous sont proposés. Ils séduiront aussi bien les adolescentes que les jeunes femmes et toutes celles qui ont conservé leurs âmes d’enfants. Vous pourrez découvrir entre autre dans cette collection les motifs suivants: Les cœurs fléchés, les Cœurs brisés, le Baiser (une bouche), I love You,….

Mes préférés: Le Duo, il s’agit de deux cœurs enchevêtrés, ils peuvent illustrer la symbiose entre deux cœurs ou deux êtres. Le Duo est le parfait symbole de l’amour et de la relation amoureuse. Mon deuxième coup de cœurs concerne Cupidon: ce bracelet de couleur orange reprend la silhouette de l’ange joufflu armé de son arc, il est prés à décocher des flèches dans le cœur de l’être aimé.

La nouvelle collection de Funnybands pour la Saint-Valentin possède un côté à la fois enfantin, amusant, kitch et romantique qui peut convenir à celles qui ont gardé leurs âmes d’enfants, aux adolescentes amoureuses où aux romantiques qui veulent passer un message subliminale. Le tout est de savoir si l’on ose revendiquer ce côté fleur-bleue, ou pour les acheteuses qui ne s’assument pas profiter d’avoir des enfants dans son entourage (fils, filles, petits neveux,…) pour justifier cet achat: «ce n’est pas pour moi, c’est pour eux».

Faites-vous plaisir à l’approche de la Saint-Valentin avec ces Funnybands spécialement créés pour l’occasion. Vous pourrez les employer comme bracelets, leur usage naturel, ou comme décoration romantique pour personnaliser votre table à l’occasion de la Saint-Valentin. Vous avez aussi la possibilité de vous en servir pour décorer ou créer vous-même une carte pour votre valentin. Ces Funnybands peuvent servir de message secret en les glissant à l’intérieur d’une feuille pour accompagner votre déclaration. Vous pouvez aussi customiser vos sacs, par exemple et laisser libre cours à votre créativité. Pourquoi ne pas offrir une pochette de ces bracelets à votre enfant pour son premier coup de foudre et éviter ainsi qu’il offre vos bijoux à l’élue de son cœur.

Laissez-vous contaminer par la mode des Funnybands et exprimez sans retenue votre côté fleur-bleue.

Pour plus d’information : www.funnybands.fr

Tarif: 4,90€ le sac de 24 funnybands

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam