Gourmandise

Goûtez au plaisir fugace d’une glace née de votre imagination avec le Café éphémère Magnum

Photo FH COMPhoto FH COM

Magnum a décidé d’implanter au cœur du Marais ce lieu unique entièrement dédié: à la gourmandise, à la créativité.

Cette célèbre marque a choisie Paris pour être la capital européenne qui accueillerait ce petit coin de paradis, où vous pouvez à la fois laisser libre court à votre imagination et déguster de succulentes glaces. Ce Café éphémère Magnum fermera ses portes le 24 juin, il vous reste peu de temps pour céder à la gourmandise et au plaisir de déguster une glace unique dont vous êtes le seul détenteur de la recette.

En passant les portes du Café éphémère Magnum, vous vous trouverez face à un bar qui vous mettra l’eau à la bouche. Le principe est des plus simples pour obtenir la glace de vos rêves. Dans un premier temps, il vous faudra choisir entre un Magnum vanille ou chocolat Infinity, puis vous passerez à l’enrobage: chocolat blanc, noir, au lait. Le plus difficile reste à venir, une large variété d’agréments séduira vos yeux autant que vos papilles.

Le plus dur sera de décider lequel ou lesquels sélectionner, votre budget peut aussi décider. Afin de vous tenter voici quelques-uns des ingrédients possibles pour composer votre formule unique: marshmallow, bonbons à la fraise, muesli, pépites de framboise, noix de coco, spéculoos, perles de thé vert, chips de banane… Si vous demeurez indécis des experts seront là pour vous diriger et vous aider à vous décider devant ce choix cornélien.

J’ai craqué lors de la soirée de lancement pour un Magnum vanille recouvert de chocolat blanc avec des pépites de framboise, spéculoos, noix de coco. Je me suis tranquillement assise à l’écart dans l’espace Lounge pour déguster ma recette. Vous ne serez pas déçu par le résultat obtenu, il sera inoubliable, car unique.

Les addicts des réseaux sociaux ont la possibilité de nommer leur création, puis de télécharger la photo de cette recette pour la publier sur leur page Facebook et la partager avec vos amis

Pour savourer votre création vous avez la possibilité de vous asseoir à un bar ou de bénéficier dans l’espace Lounge de canapé moelleux dans lesquels vous pourrez vous mettre à laisse afin de céder à votre gourmandise naturelle. Dans cette ambiance feutrée des images reprenant le procédé de création sont diffusées sur une sculpture reprend la forme d’un Magnum. Ceux qui après avoir dégusté leur Magnum ressentirai encore une petite faim ou l’envie de boire, pourront se diriger vers une autre partie de ce Lounge qui vous propose une carte exclusive et des cocktails Magnum.

Laissez-vous tenter par un pur moment de gourmandise à déguster entre amis, en amoureux, en famille ou égoïstement, grâce au Café éphémère Magnum et ces recettes uniques dont vous êtes le créateur.

Café éphémère Magnum 23 rue du Roi de Sicile, 75004 Paris. Horaires d’ouvertures: 12h-20h mardi, mercredi, dimanche et de 12h à 22h du jeudi au samedi.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam