Mode

Grâce à Lady’s Secret et ses accessoires vous n’hésiterez plus à mettre vos plus belles chaussures

Fan de chaussures aux talons vertigineux qui affinent vos jambes, voici une gamme d’accessoires qui s’adresse spécialement à vous, pour vous éviter l’effet instrument de torture de certaines chaussures.

Lady’s secret vous propose sa nouvelle gamme d’accessoires qui préviennent et soulagent les inconvénients liés au port de certains talon haut ou chaussures à bout pointu. Toutes celles qui comme moi raffolent de belles chaussures et voient en elle le symbole de la féminité voire de l’élégance, on au moins dû une fois connaître leurs désagréments: frottements désagréables, glissement, ampoules, orteils qui dépassent et autres tortures.

Maintenant, ces douleurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir grâce à Lady’s secret et ses accessoires très Fashion. Toute une gamme de produits est mise à votre disposition pour que vous puissiez porter vos plus belles chaussures et dansez toute la nuit.

Vous pourrez enfin porter vos plus beaux souliers toutes la journée, sans pour autant le soir ne plus pouvoir mettre un pied devant l’autre à cause de la douleur devenue insoutenable. C’est aussi l’occasion idéale de faire mentir ceux qui déclarent que les chaussures pour femmes ne sont pas faites pour marcher.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous et combleront par leurs esthétiques des plus coloré les Fashion victim. Pour les indécises ou celles qui possèdent un vaste choix de chaussures, Lady’s secret vous propose un pack découverte contenant: une paire de NO CRASH!, une paire de NO PAIN!, une de NO SCRATCH! pour finir par une paire de NO SHOCK!.

Vous avez acheté une paire de magnifiques escarpins, ou vous avez envie de porter cette paire de chaussure qui met votre silhouette en valeur et vous ressentez l’envie de les porter toute la journée. Malheureusement, ces chaussures se révèlent un véritable objets de torture qui met à mal votre plante de pied, employez NO HURT!. Il s’agit de petits coussinets anti-douleur qui empêchent ce désagrément et atténuent la souffrance. Très fin, ces minis coussinets prennent peu de place dans la chaussure.

NO CRASH! et NO SCRATCH! sont la réponse à un mal qui nous touche souvent en été, les pieds qui glissent vers l’avant dans les nu-pieds et laissent apparaître de façon disgracieuse vos orteils en train de dépasser. Ces deux modèles aux formes amusantes peuvent se porter avec tous types de chaussures. NO PAIN! est un protége talon, il soulage la douleur et met en garde contre les ampoules. NO PAIN! permet surtout d’éviter l’effet cendrillon assez embarrassant qui arrive souvent dans les escaliers où l’on perd une chaussure, car elle glisse du talon. Sa forme qui ressemble un peu à un os épouse parfaitement la courbure de la chaussure. NO PAIN! Protége aussi vos collant et vos bas de l’usure du à l’effet de frottement qui les abîme.

NO SHOCK! améliore le confort de marche de vos plus beaux souliers en absorbant les chocs au niveau du talon ou des ongles.

Vous aurez le choix entre quatre colories (caramel, rose, gris et noir), tous ces petits gadgets absorbent la transpiration. Ils ne bougent pas de vos chaussures, ce qui est une chose rare et vous évite le désagrément de voir pendant que vous marchez dépasser de vos nu-pieds une semelle soi-disant adhérente.

Portez en toutes occasions vos plus belles chaussures et ne craignez plus de mettre des talons vertigineux avec Lady’s secret.

Pour plus de renseignement/ vente en ligne: www.lady-secret.fr

Tarif à l’unité: 6,90€, Pack découverte 24 €

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam