Mode,  Saint-Valentin,  Test produit

Innovez pour la Saint-Valentin en offrant à votre cher et tendre une lingerie écologique et élégante grâce à Fairytale

Ensemble Vivi d'Underprotection.  Lingerie écologique proposée par Fairytale. Photo: Philippe Lim
Ensemble Vivi d’Underprotection. Fairytale. Photo: Philippe Lim

Faite mentir les idées reçues comme quoi la mode durable est vieux jeu ou sans saveur. Fairytale le e-shops de mode engagée vous propose une sélection de lingerie écologique, élégante, mais surtout sexy. Cet e-shop offre aux femmes une vaste gamme de produits pour les habiller de la tête aux pieds.

Il mise sur une mode écologique et éthique ayant pour ligne directive la transparence. Ainsi Fairytale détaille pour chaque produit : sa composition, ses labels, les conditions de travail des fabricants, l’origine des matières.

Fairytale s’est entouré de plus de 70 marques originales, engagée et transparentes. Cet e-shop a sélectionné pour nous des vêtements écologiques, mais surtout stylés. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

A l’occasion de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas craquer pour de la lingerie écologique, originale, mais surtout sexy. Fairytale nous encourage ou encourage à faire plaisir avec une mode écoresponsable. Ainsi les vêtements qu’ils proposent sont tous écologiques (matière naturelle, éco-innovante, biorecyclée ou uprecyclée) et 100% éthique.

Le leitmotiv de Fairytale est si l’on peut dire de nous initier à faire « le choix d’une mode qui va dans le bon sens, une mode éthique, humaine et respectueuse ».  Les habits proposés sur ce site sont au choix made in France ou made in Europe. Tous sont fabriqués dans des conditions de travail respectueuses.

Cependant cet engagement ne veut pourtant pas dire renoncer à l’élégance et au style. Vous retrouverez chez Fairytale une sélection de lingerie écologique élégante, mais surtout sexy. Soit le cadeau parfait pour une Saint-Valentin romantique voire sensuelle.

Grâce à la lingerie écologique proposée par Fairytale vous aurez le plaisir de voir que 100% coton, fibre recyclée ou vegan ne veut pas pour autant dire des dessous de grand-mère. Bien au contraire, comme vous pourrez le voir sur Fairytale la lingerie écologique proposée est sexy, dynamique, jeune et par-dessus tout confortable.

Car il ne faut pas oublier que ce dernier point reste primordial. Nous avons toutes connu des soutiens-gorge ou autres dessous magnifiques, mais qui se révèlent être une fois portée un véritable instrument de torture.

Fairytale nous présente une superbe gamme de lingerie écologique des plus élégante, sexy mais surtout confortable. Étonnement même s’ils sont issus d’un mode éthique et durable les prix sont des plus abordables. Ils ne sont pas réellement plus cher bien au contraire que certaines marques plus classiques. Cette lingerie écologique saura à coup sûr séduire votre bien-aimée tout en la surprenant cela à l’occasion de la Saint-Valentin. Il y en aura pour tous les goûts : soutien-gorge, culotte, body, collant….

J’ai eu la chance de tester pour vous un ensemble proposé par Fairytale. Plus précisément l’ensemble Vivi de la marque Underprotection, cette dernière a vu le jour en 2010. Cette marque danoise propose de la lingerie durable et élégante. Leur devise « créer une lingerie qui nous fait nous sentir belle et confortable tout en respectant l’environnement ». Ce principe entre en adéquation totale avec la devise de Fairytale.

Pour ma part, afin d’enrichir ma section Saint-Valentin et ayant une peau des plus sensibles j’ai testé pour vous le soutien-gorge Vivi d’Underprotection. Dans un premier temps, j’ai été plus que surprise, car je m’attendais à la version triangle si l’on peut dire de ce soutien-gorge. A la place, j’ai reçu une version plus proche du bandeau.

Cependant l’effet reste là. On retrouve la même couleur verte et le motif rappelant des feuilles. Le soutien-gorge Vivi d’Underprotection joue sur un magnifique effet de voilage, une semi-transparente à la fois élégante et sexy des plus sensuelle.

Contrairement à mes craintes bien que ce soutien-gorge ne comporte pas de baleines le maintien est là. De même, la doublure en maille douce est des plus agréables au toucher et à porter. De plus la bordure élastique est des plus douce. Ce qui en fait un soutien-gorge à la fois élégant et confortable à porter au quotidien ou pour plaire.

Intéressons-nous maintenant plus précisément à ce soutien-gorge proposé par Fairytale. Le modèle Vivi de la marque Underprotection est en fibre recyclée. Il se compose de 73% de polyamide recyclé et 27% d ‘élasthanne recyclé.

De même, il est 100% vegan et certifié PETA. Cette petite merveille d’un vert éclatant associe à de la dentelle des plus délicates une doublure en mailles douces. Le petit plus et pas des plus négligeables pas besoin de se prendre la tête pour son entretien. Il est lavable en machine à 30°.

Toute la lingerie écologique présente chez Fairytale est tour à tour de coupe basique voire en dentelle à la fois sexy et élégant. Cette gamme comporte la perle rare parfaite pour offrir à la Saint-Valentin ou pimenter vos soirées avec une mode écoresponsable. Fairytale porte bien son nom c’est un véritable conte de fée. Il fait rimer écologie, mode durable avec des coupes modernes, élégantes voire sexy à un prix des plus correct.

Offrez un cadeau original et engagé pour la Saint-Valentin avec la lingerie écologique proposée par Fairytale

Soutien-gorge vert en fibre recyclée Vivi : 49€, Culotte coupe brésilienne Vivi : 39 € d’Underprotection. Disponible chez Fairytale

Pour plus d’info/vente en ligne : https://www.fairytale.eco/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam