Beauté,  Test produit

Intensifiez l’éclat séducteur de votre regard avec le mascara Sumptuous Extreme d’Estée Lauder

Pour commencer en beauté l’été Estée Lauder vous propose une nouveauté qui mettra en valeur votre regard de biche et hypnotisera la cible désirée. Sumptuous Extreme est un mascara dont le principal attrait est de donner l’impression de démultiplier les cils tout en les allongeant à l’extrême comme son nom l’indique.

Sumptuous extreme n’est disponible qu’en une seule colorie Extreme black. L’intensité de cette teinte fait ressortir avec éclat la couleur de vos yeux dont le pouvoir de séduction se trouvera décuplé. La brosse surdimensionnée de Sumptuous extreme surprend dans un premier temps toutes nouvelles utilisatrices, mais une fois que le tour de main est pris on ne peut qu’être séduite par le résultat. Il recourbe avec brio les cils et les allonge pour un rendu des plus stupéfiants qui sera captiver l’attention.

J’ai testé pour vous ce mascara, l’application se fait avec aisance pour un effet immédiat qui dure toute la journée. Vous ne rencontrerez pas avec Sumptuous extreme le problème disgracieux des paquets que l’on rencontre souvent, même si vous avez la main un peu lourde. Le petit plus qui pour moi n’est pas négligeable, Sumptuous extreme sèche dès l’application et est waterproof, ce qui évite de se retrouver sans l’avoir voulu avec le maquillage du héros de The crow. Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une base blanche et longs traits verticaux qui passe au niveau des yeux.

Le rendu est harmonieux et vos cils apparaissent réellement magnifiés, ce qui dans un premier temps peut surprendre et permettre à celles qui n’aiment pas trop ce maquiller de l’employer seul ou avec un maquillage dans les tons neutres.

L’esthétique élégante fera de ce mascara un objet culte dont vous ne pourrez vous séparer, vous le sortirez de votre sac avec plaisir et fierté. Il s’agit d’un cylindre doré sur lequel apparaissent en lettres majuscule stylisées avec volutes, boucles: les initiales d’Estée Lauder. Sumptuous extreme repose sur l’alliance de la simplicité (le nom de la marque) opposée au doré un peu clinquant qui rapproche cet artifice de beauté d’un bijou.

Laissez s’exprimer librement le pouvoir tentateur et charmeur de votre regard grâce à Estée Lauder et son mascara Sumptuous Extreme.

Pour plus d’information/ vente en ligne: www.esteelauder.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam