Beauté,  Test produit

Intensifiez votre beauté d’un doux halo incandescent avec les ombres à paupières Roll on et les Sublimes gloss de Biguine

Laissez l’éclat de votre regard attirer tel des papillons à une lampe votre bien-aimé ou votre prétendant. Biguine avec ses ombres à paupières Roll On a capturé l’aura scintillant du sable et du soleil pour une gamme de produits dont l’éclat ne passera pas aperçu.

Roll On se décline en trois teintes, les plus chatoyantes les unes que les autres: Sable doré, Terre de Sienne et Poudre de Soleil.

L’esthétique de ces ombres à paupières saura ravir votre vue: elles semblent contenues dans des tubes à essai qui les met en valeur par le jeu de la transparence et le produit compact aux couleurs des plus intenses. Le petit plus des Roll on est leur applicateur, il se présente sous forme de bille qui glisse en douceur sur la paupière. Vous évitez grâce à cette petite innovation tous résultats désagréables: de style coulure, dépôt disgracieux,….

J’ai testé pour vous la teinte Poudre de soleil sa couleur dorée est des plus scintillants, l’avantage de cet applicateur est qu’il ne nécessite pas une dextérité hors du commun. Peu importe votre maîtrise de l’art du maquillage, le résultat obtenu est harmonieux et irradie d’un feu qui mettra vos yeux en valeur tout au long de la journée.

Pour parfaire ce look des plus estival Biguine vous propose une nouvelle collection de gloss au nom des plus évocateurs: Sublime Gloss. Ces teintes intenses ont une tenue longue durée et une brillance des plus éclatantes qui fera de votre sourire une arme de séduction des plus dévastatrices. Trois choix s’offrent à vous, à travers une déclinaison de couleur allant du plus sombre au plus clair pour une séduction implicite ou teintée d’une suave subtilité. Pour bien doser ce filtre des plus attractifs: tout repose sur la nuance et le moment opportun. Il ne vous restera plus qu’à choisir entre Spicy, Cocooning et Sensitive pour désigner votre arme de séduction et définir votre style.

J’ai testé pour vous Spicy la teinte la plus foncée de ces Sublime gloss, il s’agit d’un rouge intense tirant sur le bordeaux. L’application se fait facilement grâce au pinceau de ce gloss qui épouse facilement le contour des lèvres. Votre sourire se pare d’un fin voile brillant de couleur rouge, dont la teinte oscille entre un rouge profond et une couleur naturelle à vous de jouer sur la nuance.

Cet été adoptez un maquillage estival aux doux accents de soleil et de sable avec les ombres à paupières Roll on et les Sublimes gloss de Biguine pour une séduction qui brille de mille feux.

 

 

 

 

Pour plus de renseignement: www.biguinestore.com

Vente en ligne: www.biguinestore.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam