Gourmandise

Je fais mes barres chocolatées d’Anne Deblois vous mettra l’eau à la bouche

Découvrez dès le 14 octobre ce livre de recette original idéal pour combler vos petits creux, pour agrémenter le goûter ou partager des moments amusants et gourmands avec votre bien-aimé ou vos enfants.

Je fais mes barres chocolatées vous permettra comme son nom l’indique de réaliser vos propres gourmandises avec des recettes faciles à réaliser et rapides à exécuter. Il y en aura pour tous les goûts des plus classiques au plus excentriques.

Anne Deblois vous propose des recettes basiques connues de tous ou plutôt que vous avez déjà dégustées au moins une fois. Vous trouverez certains standards comme des barre chocolatées aux goûts: noix de coco, caramel, céréales, entre autres.

Par opposition ce livre vous propose une dizaine d’autres inventions inspirées par les voyages d’Anne Deblois. Le chocolat se mêle ainsi pour votre plus grand plaisir au thé matcha, à la cannelle, aux framboise fraîche, au pain d’épices, à la pana cota, au lemon curd,…

Vous goûterez au plaisir de cuisiner pour soi des barres chocolatées, vous pourrez emmener n’importe où et déguster à volonté tout en n’exagérant pas. Partagez un moment privilégié en famille autour d’un de ces délices.

Ce livre vous propose une multitude de recette répartie sur 96 pages accompagnée d’illustrations qui vous mettront l’eau à la bouche.

Votre curiosité sera piquée par certaines recettes qui ne conviendront peut être pas à tout le monde, mais qui éveilleront votre intérêt. On peut citer par exemple, les barres chocolatées fourrées à la polenta et aux piments d’Espelette. Pour cette recette, on ne sait pas s’il s’agit d’une entrée, d’un plat ou d’un dessert.

Rassurez-vous, vous découvrirez de purs délices qui vous mettront l’eau à la bouche. Ils s’adressent à un plus large publique et séduiront vos papilles. Vous pourrez découvrir une recette de barres chocolatées fourrées aux amarettis aux noisettes: un véritable régal pour vos papilles. Il s’agit de gâteaux italiens fait traditionnellement à base d’amandes, ces dernières sont remplacées par des noisettes.

Ce livre de recette peut être aussi un cadeau original pour toutes les gourmandes. A cette occasion, Je fais mes barres chocolatées se décline en une version coffret qui contient un moule flexible de la marque Buyer pour réaliser 9 barres.

Laissez libre cours à vos petites faims, ou prévoyez une pause gourmade après des exercices physiques avec ces idées de recettes originales à réaliser soi-même des barres chocolatées. Attention tout de même à rester raisonnable.

Je fais mes barres chocolatées d’Anne Deblois, édition Romain pages éditions, 13,50€. Le coffret contenant un moule flexible est à 24,50€.

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam