Beauté

Jon Burgerman réinvente le coffret cadeau de Lush Cosmétique frais faits mains pour en faire un objet festif et coloré

Pour célébrer l’été, Lush propose une édition limitée de sa boite cadeau disponible début juillet 2011.

Festive et colorée, cette nouvelle édition a été confiée au caricaturiste anglais Jon Burgeman afin qu’il laisse libre cour à son imagination. Le résultat: une boite originale qui en séduira plus d’une, peu importe l’âge. L’important est d’avoir conservé une âme d’enfant ou de revendiquer son originalité.

Vous pourrez vous faire plaisir avec 9 ballistics cultes en miniature, il y en aura pour tous les goût et toutes les envies qu’il s’agisse d’un bain relaxant ou aphrodisiaque. Pour celles qui comme moi ont eu du mal à comprendre le sens de ballistics la première fois qu’elles l’ont entendu: ce sont des boules effervescentes à jeter dans le bain. Préparez vous à prendre soin de vous après une longue journée de travail ou pour commencer du bon pied après un réveil difficile.

Vous aurez le choix entre: Le rose c’est quelque chose! qui diffusera une douce odeur de lavande et de vanille tout en habillant d’un voile fuschia l’eau de votre bain, Le grand bleu reprend le même principe en colorant l’eau d’un bleu turquoise il contient tous les ingrédients nécessaires pour vous relaxer (sel marin et algues), Orange dynamique donnera une teinte orange comme son nom l’indique à l’eau, le plus surprenant: il se compose de vanille et de jasmin.

Pour un bain aux senteurs exquises qui vous apaiseront l’esprit tout en séduisant votre odorat: L’avocat du diable aux doux effluves de citronnelle et de bergamote, L’Une de miel et sont doux parfum sucré, Géo phyzz, et pour les fleurs bleues qui raffolent de l’odeur de mûre sauvage L’Amûre fou.

Si vous désirez allier à l’aspect relaxant de ses ballistics, le plaisir des sens associé à une suave sensualité, vous allez craquer pour Sex bomb dont le nom vous fera penser à la chanson de Tom Jones. La recette de ce philtre contient du jasmin, de la sauge et de l’ylang-ylang connu pour leur vertu aphrodisiaque, envie de chocolat pourquoi ne pas craquer sur Bouboule au beurre de cacao et au ylang-ylang pour effet relaxant et gourmand.

Ce coffret cadeau en édition limitée est recouvert de dessins typiques de Jon Burgerman. Vous aurez aussi le plaisir de faire connaissance avec de nouveaux personnages conçus spécialement pour Lush Cosmétique fait main. Ces derniers ont été inventés à partir de la forme de savon et de ballistics présent chez cette marque.

Ces personnages à l’apparence étrange semblent tenir à la fois de la caricature et d’un gribouillage assez enfantin. Leur apparence étrange et amusante est à la limite du surréalisme et des personnages de dessins animés dont la caricature est poussée à l’extrême. Ils ressemblent à la fois à de gentils monstres et à d’étranges créatures à l’apparence extraordinairement onirique.

Après usage des ballistics pourquoi ne pas se servir de ce coffret cadeau pour y mettre votre petit fouillis, votre maquillage ou d’autres produits Lush. Cette édition limitée est idéale pour faire un cadeau et peut se révéler une idée originale à l’approche de la fête des mères, ou pour s’accorder un petit plaisir égoïste rimant avec relaxation et détente.

 

 

Redécouvrez le plaisir d’offrir avec le coffret cadeau Lush signé Jon Burgerman disponible dès début juillet. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Pour plus d’information: www.lush.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam