Cadeau,  Test produit

Jouez carte sur table le temps d’une soirée pour faire plus ample connaissance grâce au jeu Speed Dating de Passage du désir

Ministère de la Tchache Speed Dating jeu de cartes proposé par Passage du désir. Photo: Philippe Lim
Ministère de la Tchache Speed Dating jeu de cartes proposé par Passage du désir. Photo: Philippe Lim

Divertissant. Amusant. Pratique. Voir les termes qui caractérisent le mieux le jeu de cartes Ministère de la Tchatche Speed Dating de Passage du désir. Cette petite merveille vous permettra de faire plus ample connaissance tout en douceur, mais surtout en vous amusant.

Grâce à ce jeu de cartes proposé par Passage du désir vous n’aurez plus à craindre votre timidité ou les longs moments de silence qui parfois empoissonnent les premiers rendez-vous. Rassurez-vous le jeu de cartes Ministère de la Tchatche Speed Dating ne comporte pas de questions graveleuses ou trop osées qui pourraient faire tache lors d’un premier rendez-vous.

Bien au contraire, ce jeu proposé par Passage du désir a été spécialement conçu pour vous permettre d’apprendre à vous connaître. Cela à travers 100 questions des plus variées « pour éviter toute erreur de casting ». Mais surtout pour passer une bonne soirée entre rire et confidences. La glace se brise en un tour de main. Si on se prête au jeu, on se livre carte sur table à l’autre.

Ainsi ce jeu de cartes Ministère de la Tchatche Speed Dating proposé par Passage du désir vous propose un panel de 100 questions aux thèmes variés. Elles sont tantôt mignonnes, amusantes voire un peu plus osées tout en restant bon enfant.

Une chose est sûre cette petite merveille vous permettra de passer une bonne soirée en tête-à-tête. Cela que ce soit pour un premier rendez-vous voire pour vous amuser et vous découvrir un peu plus avec votre tendre moitié.

J’ai eu la chance de tester pour vous ainsi que mon mari ce jeu de cartes Ministère de la Tchatche Speed Dating de Passage du désir. Les règles de ce jeu sont des plus simple. Il faut piocher une carte au hasard et à tour de rôle. Ensuite, il ne reste plus qu’à la lire à l’autre joueur qui doit répondre.

Chaque joueur au début du jeu dispose d’un joker. Ce dernier donne le droit d’éviter de répondre à une seule et unique question. A vous de décider si vous voulez vraiment jouer carte sur table. L’humour est aussi présent dans Ministère de la Tchatche Speed Dating. Ainsi on peut lire sur la carte joker « je ne parlerai pas même sous la torture ».

Pour notre part, nous avons trouvés plus amusant de répondre à tour de rôle à toutes les questions de ce jeu de cartes proposé par Passage du désir. Le format compact de la boîte de ce jeu Ministère de la Tchatche Speed Dating permet de l’emporter facilement partout avec vous.

Les questions n’étant jamais déplacées au pire un brin croustillantes. Vous pourrez y jouer en toute discrétion dans un restaurant. Vous pouvez aussi l’embarquer le temps d’un week-end pour vous dévoiler littéralement l’un à l’autre.

Ce jeu des plus sympa proposé par Passage du désir nous a permis dans apprendre encore plus l’un sur l’autre tout en nous amusant. Bien que cela fasse 9 ans qu’on soit ensemble, nous avons pu faire quelques petites découvertes amusantes, émouvantes… selon le cas. J’ai ainsi appris que mon cher et tendre n’aimait pas tant que ça les sensations fortes et qu’il me suivait dans ce type juste pour me faire plaisir.

Cependant Ministère de la Tchatche Speed dating parait des plus adéquate au début d’une relation. Vous pourrez ainsi commencer en douceur avec des questions plus ou moins générales dont : « quel est le plus beau pays que tu aies visité ? ».

De même, vous pourrez aborder vos goûts pour voir ce que vous avez en commun. De même, vous pourrez y trouver le lieu du prochain rendez-vous. Ainsi « quel est le meilleur restaurant dans lequel tu aies mangé ? ».

Les questions au cœur de jeu proposé par Passage du désir jouent sur les nuances et la subtilité tout en restant toujours de bon goût. Même si parfois l’intensité augmente, elles restent toujours bon enfant dans ce jeu qui porte bien son nom à savoir Ministère de la Tchatche Speed Dating.

 Vous trouverez aussi des questions plus directes « as quel âge as-tu fais l’amour pour la première fois ? » voire plus osées, mais avec une pointe d’humour « Couches-tu le premier soir ? Cela n’influencera en rien la suite de notre soirée 🙂 ». Ce jeu de cartes proposé par Passage du désir vous tirera de l’embarras en vous évitant de passer une soirée à vous jeter des œillades sans oser parler.

Amusez-vous à faire plus ample connaissance grâce au jeu de cartes Ministère de la Tchache Speed dating de Passage du désir.

Ministère de la Tchatche Speed dating de Passage du désir. Prix : 14,90€.

Pour plus d’info/vente en ligne : https://www.passagedudesir.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam