Beauté,  Test produit

Jouez les oiseaux de paradis grâce à un maquillage d’un naturel suranné ou digne d’un cabaret

Deux nouvelles teintes viennent compléter la collection de fard à paupières Elec’Tric, Exotique et profond: ce vert sauvage et ce bleu émeraude mettront en valeur votre beauté et intensifieront l’éclat de votre regard.
Très pratiques ses fards à paupière se glissent facilement dans un sac, une poche ou une pochette. Le miroir intégré au boitier, vous permettra de faire des retouches dès que vous le désirez sans pour autant avoir à vous charger d’une trousse de maquillage complète.
J’ai testé pour vous le vert sauvage et le bleu émeraude, ces deux teintes sont idéales pour parer d’un aura hypnotique vos regard, elles intensifient l’éclat des yeux de couleur verte. Ces ombres à paupières s’appliquent facilement pour un résultat homogène à l’effet longue durée. Le résultat obtenu est satiné, il ne vous reste plus qu’à choisir entre un style naturel ou plus coloré.

Pour un effet aérien tout en nuance et finesse, appliquez au pinceau sec directement sur la paupière. Si vous désirez un résultat plus prononcé plus Elec’Tric pour sortir ou briller de mille éclats, il vous suffira de mouiller le pinceau avant de l’appliquer. Rassurez-vous, ces fards à paupières s’enlèvent facilement: un coton et de l’eau suffisent. Ces l’un de ces principaux points positifs qui en fera un objet culte, pour celles qui aiment les maquillages de qualité tout en ne supportant pas les démaquillants trop agressifs pour leur peau.
True Colors vous propose une innovation qui saura vous séduire avec la gamme de gloss Glam chic. Ces gloss vous proposent des colories variées allant du plus claire au plus sombre, teintes qui s’associent à vos tenus et à vos goûts. Les Fashion victim seront séduite par ce gloss double face: vous trouverez d’un côté un brillant à lèvres et de l’autre une laque intense.
J’ai testé pour vous une teinte nude dans les tons pivoines, ce léger hale d’un rose sucrée donne un rendu naturel. L’autre côté vous propose une laque intense qui parera vos lèvres d’un éclat des plus séduisants. Vous pourrez au choix mixer les deux, l’employer pour un effet nude qui dure toute la journée ou pour une colorie plus intense qui fera de vos lèvres votre principale atout charme. La plus grande qualité de ce gloss est sa dualité qui vous permettra d’alléger votre trousse de maquillage en se glissant facilement dans une pochette.

Laissez resplendir l’éclat de votre beauté avec la gamme Bird of Paradise de True Colors pour des teintes hautes en couleurs et unique.

Pour plus d’information: www.truecolorsparis.com
Prix: 20 € l’ombre à paupière ou le gloss

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam