Cadeau,  Mode

Kits coutures

De Fils en objet a pensé à vous à travers son site, vous qui en ont marre de l’uniformité et dont l’esprit créatif veut se manifester.

Mesdames, que vous soyez débutantes dans l’univers de la couture ou un peu plus expérimentées : ce site s’adresse à vous.

Sa créatrice Alexandra Bizouerne travaille dans ce milieu depuis 20 ans, dans le secteur de l’habillement et de la décoration. L’objectif qu’elle c’est fixé est de simplifier la couture pour la rendre accessible à tous, rapide à réaliser tout en étant à un prix abordable. Cependant, si le coût est moindre la qualité des produits proposés n’est pas pour autant négligée.

Si comme moi, vous aimez créer (sac, habits,…), customiser ou si vous avez toujours rêvé de créer quelque chose de vos propres mains n’hésitez plus et connectez vous à ce site.

J’ai préféré : les vides poche dans la section décoration. Si comme moi, votre bien-aimé s’amuse à vider le contenu de ses poches à droite à gauche. Puis, il vous rend folle en vous demandant de l’aider dans sa chasse au trésor, cet objet déco se révélera bien utile.

Autre coup de cœur : les différents styles d’aumônières, car je n’ai jamais assez de sac et les habits pour enfants, ayant une amie qui va bientôt accoucher j’y ai trouvée des idées de cadeaux orignaux à réaliser soi-même.

De Fils en objet à travers ce site vous propose des Kits couture qui s’adressent à la fois: aux fans de la mode (prêt-à-porter pour femme ou enfant), aux mères qui veulent créer quelque chose d’exclusif pour leurs enfants, à celles qui désirent faire ou créer des cadeaux originaux, autant qu’aux femmes qui souhaitent décorer leur logement.

Vous trouverez non seulement ces Kits, mais aussi compris dedans: invention pratique qui vous guide pas à pas dans votre ouvrage, mais ne vous inquiétez pas. Il ne s’agit pas d’un pousse au crime où vous devez acheter tout au compte goutte, les accessoires sont fournit (boutons,…).

On y découvre aussi avec plaisir : une « tissuthèque », les plus experts et les plus aventuriers y trouveront toute une gamme de tissus vendu au mètre et un espace mercerie. Pour les moins courageuses, un coin produits finis les modèles y sont vendus sous leur forme finale.

Alexandra Bizouerne a bien compris que tout le monde n’a pas les même goûts, c’est pourquoi ce site propose une collection se déclinant en cinq styles : sobre chic s’adresse à celle pour qui élégance rime avec épuré, le graphique un peu plus excentrique, l’exotique à la fois coloré et dynamique , l’esprit jungle toujours raffinés propose des motifs inspirés de la nature et le charme d’antan pour les nostalgiques.

Pour ma part, mon cœur balance entre le sobre chic et le charme d’antan, j’aime beaucoup ce qui est classique et un peu décalé.

Un autre point positif, si vous avez commencé à créer quelque chose chaque style se décline pour former un total look.

Pour répondre à vos attentes des ateliers couture déjà présents à Lille et sont prévus sur Paris, voici en exclusivité les premières dates de ces ateliers qui se dérouleront au Salon Créations et savoir-faire (Salon Marie-Claire Idées) Porte de Versailles: le vendredi 19 novembre de 17h30 à 18h30 et le lundi 22 novembre de 12h à 13h.

Laisser parler votre créativité, votre talent et apprenez à vous détendre tout en créant.

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam