Gourmandise,  Test produit

Kot vous fera céder à votre gourmandise sans aucun remord avec ses barres protéinées la craquante chocolat ou caramel

Laissez libre cours à vos petits creux et vos envies de sucrerie grâce à Kot tout en faisant attention à votre ligne. Cette marque se spécialise dans les produits minceur et le fait de perdre du poids sans pour autant renoncer à son péché de gourmandise.

Les Craquantes chocolat ou caramel sont des barres minceurs protéinées à consommer au petit-déjeuner, pour éviter de ressentir durant le courant de la matinée un petit creux. Vous pourrez aussi les manger au goûter ou en encas pour céder à la tentation sans regret lors d’un régime. Chaque boite contient six barres céréalières que vous pourrez facilement glisser dans votre sac, pour éviter en cas de petites faims de craquer pour un pain au chocolat ou autres délices tout autant tentant que calorifique.

J’ai testé pour vous La craquante chocolat, ces gourmandise se consomment à tout moment de la journée. Par un habile mélange de céréales et de morceaux ou plus exactement de copeaux de chocolat, vous aurez l’impression de déguster un dessert ou une douceur qui rompra sans contre partie les périodes de privation ou les moments où l’on fait attention à ce que l’on mange afin de surveiller son poids. Cependant, La Craquante chocolat ne s’adresse pas à tous le monde, ces barres protéines semblent composées de morceaux de chocolat amer dont le goût aura du mal à séduire toutes les papilles. Je dois avouer que pour moi cela a été assez peu engageant au départ, mais ma gourmandise a été facilement séduite.

Pour celles qui comme moi ont le bec sucrée, votre choix se portera sur La craquante caramel au suave goût sucré des plus enchanteurs bien que délicat. Kot a trouvé la solution pour vous laisser aller à vos penchants naturels en mangeant ces barres céréalières au lieu d’un aliment gras, quand vous n’avez pas le temps de vous restaurer ou en les consommant avant ou après un effort intense pour vous redonner un coup de fouet. Ces ingrédients et ses valeurs nutritives auront raison de votre volonté à résister au grignotage.

Kot vous fera succomber à ce véritable supplice de Tantale où votre gourmandise sera mise à rude épreuves par le craquant de ces barres protéines.

Prix: 10, 20 € la boite de 6 barres de Craquantes chocolat, 9 € la boite de 6 barres de Craquantes caramel.

Pour plus d’info: https://www.kot.fr/

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam