Mode

L a créatrice Elise Anderegg vous propose un univers de nuisettes entre sexy et élégance

Découvrez la collection Printemps-été 2011, de cette créatrice de lingerie, certaines nuisettes ressemblent à si méprendre à des robes tout en étant d’un sexy plus ou moins suranné.

Choisissez votre nuisette selon vos goûts, vos envies ou selon l’occasion sans jamais renoncer à être glamour. Elise Anderegg contrairement à ces concurrents a très bien compris l’importance des nuisettes pour nous mesdames et nous en proposes un large choix allant d’un sexy sulfureux en passant par une séduction plus discrète. Votre regard sera ainsi attiré par plusieurs modèles, il vous sera difficile de faire votre choix. Dans la gamme Les Belles en dentelles vous risquez de craquer pour la nuisette Chuchotement courte noire en dentelle transparente richement travaillée et échancrée sans être tape à l’oeil cette nuisette possède une séduction des plus douces.

La collection My little black nuisette vous propose plusieurs modèles des plus élégant proches d’être de robes de soirée, la distinction devient difficile: Marilou allie de la soie lycra noire à de fin lisserai de dentelle blanc. Cette nuisette sexy à souhait semble être dans un style assez charleston.

Dans cette gamme My little black nuisette, les nuisettes prennent des aspects de robes de soirées des plus affriolantes qui ne manqueront pas de vous séduire. Le choix ne sera que plus ardu à faire dans cette collection qui fera de vous l’incarnation de la femme fatale. Elisa est une charmante nuisette, proche de la robe elle se compose de satin de soie et de dentelles chantilly bouffantes sur le haut des épaules et en léger volant sur les jambes ce qui lui donne un côté aérien, elle existe aussi en bleu nuit. Sensuelle plus que sexy vous hésiterez à l’employer comme robe ou nuisette. La coupe de Bohème ressemble un peu à celle d’Elisa, elle se compose de dentelles de coton, son effet séduction repose sur l’entraperçu ce qui lui donne un style à la fois séduisant et élégant. Pour un effet un peu plus sage.

Il existe bien d’autres modèles dans cette gamme My little black nuisette, mais mon attention a été principalement attiré par Manon, une nuisette mi-longue composée de crêpe Georgette et de dentelle leavers lycra présente sur le décolleté et sous la poitrine se qui vous donnera un air de vamp. On se croirait dans un vieux film où la vamp se pare d’une robe de soirée affriolante, il ne manque plus que le porte-cigarette ou pour celles qui ne fument pas un maintien à la fois alangui et langoureux. Grâce ressemble une robe plus qu’à une nuisette. Un mince voilage de dentelle de coton Leavers finement travaillé recouvre la soie lycra pour une séduction plus classique moins explicite.

Elise Anderegg vous propose d’autres styles à travers ces différentes gammes, pour ne pas gâcher votre surprise et le plaisir des yeux on ne saurait toutes les citer. Intéressons nous à la collection Paris London qui se compose de satin de soie et dentelles chantilly. Pour un look glamour so british, Famous comblera vos attentes avec son jeu d’opposition sur le noir et l’ivoire.

Pour celles qui revendiquent un sexy plus enflammé la gamme dirigées votre regard vers Essentielle dont Fantastique. Comme son nom l’indique, cette nuisette attire le regard par sa composition en soie Lycra de couleur Corail soulignée d’un liserai de dentelle de calais noir. Ce sexy plus flamboyant est rehaussé par la longue échancrure présente sur le devant. Pour un côté plus sage vous succomberez à Tendresse avec son échancrure beaucoup moins marquée vous aurez l’impression d’être une princesse.

Mon coup de cœur: la nuisette Madrague de la gamme Saint Tropez. Elise Anderegg a réussi une chose qui m’avais toujours semblée impossible, me faire apprécier les couleurs pastels j’ai pourtant succombé à Madrague. Cette nuisette de couleur bleu pastel allie de la soie lycra à de la mousseline de soie et de la broderie coton pour un rendu sexy des plus élégant. C’est surtout le bas de cette nuisette vaporeux à souhait séduira votre regard.

Pour charmer votre bien-aimé, métamorphosez vous en femme fatale grâce aux nuisettes crées par Elise Anderegg. Vous aurez l’impression avec la collection My little black nuisette de vous transformer en vamp tel Ava Gardner ou Rita Hayworth.

Pour plus de renseignement: www.eliseanderegg.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam