Mode

La collection automne-hiver2010-2011 de Glove Story vous racontera une histoire de gant rimant avec Swarovki

La nouvelle collection de Glove story vous propose des gammes élégantes avec une touche d’extravagance des plus luxueuses.

Les cristaux Swarovski riment en général avec élégance et éclats. Nous avons l’habitude de les retrouver dans les joailleries et sur des bijoux, vous serez donc agréablement surprisse de les voir parer plusieurs modèles de gants. Ces strass ou pierreries donnent un côté parfois un peu plus rock and roll ou un peut moins classiques aux différentes gammes. Chez Glove Story, la majorité de ces élégants accessoires sont en peau doublée de soie.

Un modèle à la coupe classique voit son apparence métamorphosée par la simple présence de strass Swarovski sur la fermeture éclair situé sur le dessus du poignet. Cet élégant ajout donne un effet des plus raffinés à ces accessoires de mode. Pour celles qui préfèrent un style un peu plus décontracté votre regard sera attiré par des gants manchettes (demi-gants) parés de strass Swarovki.

La nouvelle collection de Glove Story donne une place d’honneur à la marque Swarovski. Glove Story vous propose différents modèles pour différents styles: l’une de ces paires de gants possède deux rangs de strass Swarovski l’un plus épais que l’autre pour un chic surannée.

Les fleurs bleues et les grandes romantiques vont craquer pour le modèle avec un cœur discret en strass Swarovski au niveau du poignet. Le dernier de ces bijoux possède un style chic un peu plus branché tout en restant raffiné, il possède un pavage de pierres Swarovski disposés en diagonale.

Glove story vous propose d’autres modèles, certains plus classiques sont en cuir ouvragés, d’autres portent au niveau du poignet un liserai de fourrure. Certains ont un look plus discret: ils peuvent avoir à des lanières qui se croisent, d’autres disposent de lacets sur le côté.

Mon coup de cœur se porte sur une gamme au style un peu plus rock and roll. Deux choix vous sont offerts: le premier modèle possède des rivets positionnés sur des lanières croisées qui rappellent le style des ceinture. La deuxième paire de gants est un peu plus longue elle dispose de trois attaches au niveau des poignets et de rivets.

Soyez élégante jusqu’au bout des doigts avec ces gants ou plutôt ces bijoux qui feront de vos mains un atout charme.

Pour plus d’information : www.glove-story.com

Rédactrice freelance, Pigiste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Protected by WP Anti Spam