Mode

La collection de sac Mathilde 2c chez André navigue entre imaginaire et festivité

Cet été, Vous allez craquer pour cette gamme de sac haute en couleurs et en références des plus imagées qui vous transporteront dans vos souvenirs ou le doux pays des songes.

André vous propose une collection été 2011 placée sous la dynamique d’une jeune créatrice française Mathilde 2c aux goûts des plus éclectiques. La plongez dans l’univers particulier de Mathilde 2c ne vous laissera pas insensible.

Cette collection se divise en deux thématiques: la première musicale reprend le nom et la forme d’instruments de musique et les applique à des sacs. La deuxième plus imagée se place sous le signe du masque et de la fantaisie. Vous y trouverez entre autre des références à la littérature, aux dessins animé et au carnaval.

Laissez vous entraîner par le doux air d’Armonica, ce sac de forme oblong possède un style rock chic. Cette pochette qui se porte en bandoulière se compose à la fois de cuirs et d’un tissu à l’aspect métallisé. Il est idéal pour mettre l’essentiel de notre petit bazar (portable, miroir de poche, maquillage,…) afin de se rendre à une soirée ou à un rendez-vous sans être encombrée. Son aspect extérieur rappel celui de l’harmonica.

Mon coup de cœur: le modèle Mandoline. Il reprend avec élégance et modernité les formes toutes en rondeur et en courbe d’un instrument de musique. Celles qui comme moi ne peuvent se passer d’un tas de choses seront ravie par sa grande capacité de contenance. Son aspect bien qu’orignal reste sobre ce qui permet de l’employer en toutes occasions.

Entrez maintenant dans le monde des masques et de la fantaisie avec Cat’s eyes. Ce nom ne peut vous laisser de marbre, vous penserez automatiquement au dessin animé de votre enfance.

Loin de cet aspect ou peut être pas si éloigné que cela, ce sac fourre-tout reprend les motifs des yeux du chat ils peuvent aussi faire penser à un masque. Elégant et original, ce sac peut se porter en bandoulière ou à la main selon vos envies ou son usage.

Une autre héroïne de notre jeunesse trouve sa place dans la collection été 2011 de Mathilde 2c: il s’agit de Fantomette. Elle donne son nom à une gamme de sac cabas avec pochette, le symbole du masque y est décliné en différentes couleurs. Ce motif peut aussi rappeler le masque du carnaval. Fantomette est idéal pour rehausser une tenue un peu terne par son style à la fois amusant et mystérieux.

La nouvelle collection de sac d’André ne s’adresse pas à toutes les bourses. Le prix assez conséquent est idéal pour ce faire un petit plaisir égoïste ou offrir un cadeau de prix. Vous pouvez aussi juste assouvir le plaisir des yeux en allant voir ses modèles originaux signés Mathilde 2c.

Cet été André vous transporte avec Mathilde 2c et ses sacs dans un univers festif et estival

Pour plus d’information: www.andre.fr

Rédactrice freelance, Pigiste

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Protected by WP Anti Spam